C est pour cela que je trouve que futurofan ne traite pas du côté histoire du futuroscope. Celui ci est plus proche d alextopia. Toi tu pourrais parler des animaux du futur en expliquant pourquoi la création, qu est ce que c était,, pourquoi cela a disparu, peut on retrouver des éléments du décor autre part au futuroscope ou encore des goidies de l attraction en vente. Etc..
même si se n'est qu'un exemple j'aime beaucoup t'as vision un mur se pose devant moi 1 er question pourquoi Mr de Villiers est il partit il n'y pas de réponse claire (après c'est mon avis 2 eme j'ai pas trop compris l'histoire entre jack Chiraque et Helmut kohl 3eme il n'y a pas de document parlant du concoure pour gagner une voiture au spectacle du soir donc la je cherche le pourquoi du comment Mr Hummel est partit
Si tu souhaite avoir ce genre d'infos, faut pas seulement chercher sur le net, va au contact des anciens, ils vont t'en apprendre énormément. Bonne chance
C est pour cela que je trouve que futurofan ne traite pas du côté histoire du futuroscope. Celui ci est plus proche d alextopia. Toi tu pourrais parler des animaux du futur en expliquant pourquoi la création, qu est ce que c était,, pourquoi cela a disparu, peut on retrouver des éléments du décor autre part au futuroscope ou encore des goidies de l attraction en vente. Etc..
Si je fais ton idée je pense que je pourrais parler du Solido
J'essaierai mais risque d'avoir très peux de réponses de leur par vous avez des exemples de personnes qui connaissent énormément le Futuroscope
Cherche sur le site et rapproche toi de m neveux ou contacte l accueil et demande leur si ils ont des idées de personne à contacté. Enfin lance une demande d aide sur le site en dehors de ce message mais pour l ensemble il te faut un projet prêt et costaud
Cherche sur le site et rapproche toi de m neveux ou contacte l accueil et demande leur si ils ont des idées de personne à contacté. Enfin lance une demande d aide sur le site en dehors de ce message mais pour l ensemble il te faut un projet prêt et costaud
Oui tu a clairement raison mais comme pourrais-je le faire ?
Oui tu a clairement raison mais comme pourrais-je le faire ?
Tu tapes sur Google dossier de presse futuroscope Tu téléchargés le dossier et tu asle renseignement tout en bas. Ou tu appelles le futuroscope et tu leur expliques le projet et tes besoins etc. Tu te rapprochés de futurofan