Est-ce qu'il y a des restrictions a l'entré du parc. J'ai visité un parc a thème et a l'entré on m'a indiqué que ma gourde en verre n’était pas autorisé a cause du plan vigipirate.
Est-ce qu'il y a le même genre de restriction dans le parc ? Est-ce qu'on peut emporter un pic-nic (sandwitch) avec des canettes ou des bouteilles en plastique ?
Aucun soucis pour ramener son pique nique sur le parc Ils ne sont pas chiants avec ça, je suis déjà rentrée avec un rasoir sur le parc, c'était ok pour eux.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Bonjour, voici ce que l'on peut trouver sur le site du futuroscope :
"Le pique-nique est autorisé dans l'ensemble du parc, profitez de nos pelouses à volonté !
Pour votre sécurité, nous effectuons un contrôle des sacs à l'entrée du parc. Les sacs encombrants sont à éviter, les glacières sont interdites, merci de les laisser dans votre véhicule, vous pourrez sortir et revenir au parc à tout moment de la journée. Les objets tranchants, verres et bouteilles en verre, boissons alcoolisées sont interdits." Sur le règlement intérieur, il est précisé ceci : "Tout objet encombrant, dont les dimensions excèderaient le format suivant : 55 cm x 40 cm x 25 cm."