|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Couleurs Brésil (Cinéma 360°) (1999-2005 & 2007)
|
| TCJ • Administroscope
Ven 17 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - jerem' a écrit:
- Nan il y a bien une partie filmée en 360°, après vérification sur leur site internet.
Par contre la capacité de la salle est de 250 personnes, pourtant sur les photos ça n'a vraiment pas l'air plus petit que la salle du Futuroscope. Y a t-il des places pour s'assoir (tabourets tournants j'imagine), ce qui prend plus de place au sol qu'en restant debout ? Ou les gens sont-ils plus concentrés vers le centre pour une meilleure image ? |
| | Futurofan • Modéroscope
Sam 18 Aoû 2007 - 23:16 | |
| - sid2 a écrit:
- Bizarre !!!! Je me suis trompé mais pourtant je suis sûr qu'il y a un truc qui ressemble à ça dans le film enfin bref !!
Moi aussi je crois l'avoir vu ... |
| | Williams • Futuroscromagnon
Dim 19 Aoû 2007 - 13:12 | |
| - jerem' a écrit:
- Nan il y a bien une partie filmée en 360°, après vérification sur leur site internet.
Par contre la capacité de la salle est de 250 personnes, pourtant sur les photos ça n'a vraiment pas l'air plus petit que la salle du Futuroscope. Seulement 250 personnes ? Tu es sur ? ça me parait bien peu pour une attraction disney d'autant plus qu'elle doit faire exactement la même taille que couleur brésil ! Enfin n'oublions pas la présence de Timekeeper qui prenait pas mal de place |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 19 Aoû 2007 - 13:21 | |
| - Williams a écrit:
- jerem' a écrit:
Par contre la capacité de la salle est de 250 personnes, pourtant sur les photos ça n'a vraiment pas l'air plus petit que la salle du Futuroscope. Seulement 250 personnes ? Tu es sur ? ça me parait bien peu pour une attraction disney d'autant plus qu'elle doit faire exactement la même taille que couleur brésil ! Enfin n'oublions pas la présence de Timekeeper qui prenait pas mal de place jerem parle d'une autre salle qui se situe à Aromanche et non à disneyland paris Williams !! lol |
| | Williams • Futuroscromagnon
Dim 19 Aoû 2007 - 13:31 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pardon milles excuses |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 19 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Toi aussi tu es pardoné !!!! |
| | jerem' • Futuro habilis
Lun 20 Aoû 2007 - 20:57 | |
| - Citation :
- Y a t-il des places pour s'assoir (tabourets tournants j'imagine), ce qui prend plus de place au sol qu'en restant debout ? Ou les gens sont-ils plus concentrés vers le centre pour une meilleure image ?
Non ce sont des barres comme au Futuroscope! Mais à voir les photos franchement ça ne fait pas plus petit! C'est même plutot les 600 personnes de Couleurs Brésil qui m'étonne (dans ce cas on doit vraiment être trèèèèès serré). |
| | TCJ • Administroscope
Lun 20 Aoû 2007 - 21:55 | |
| - jerem' a écrit:
- C'est même plutot les 600 personnes de Couleurs Brésil qui m'étonne (dans ce cas on doit vraiment être trèèèèès serré).
Oui, 600 personnes peuvent y être casés maximum et bien serrés, en effet. Sinon, c'est environ 450 personnes pour une séance "normale", plus confortable. Mais on reste quand même très loin des 250 places d'Arromanche ... |
| | ricci63 • Futuraptor
Lun 27 Aoû 2007 - 11:50 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce film, heureusement j'ai pu le voir samedi. Certaines pellicules sont de très mauvaises qualité c'est dommage parce qu'on y voit de très belles choses ! |
| |
Couleurs Brésil (Cinéma 360°) (1999-2005 & 2007)