|
Animations musicales, déambulations ...
|
| TCJ • Administroscope
Sam 3 Mar 2007 - 12:41 | |
| Toute l'année, les Jours de Fête sont l'occasion pour les visiteurs d'écouter d'assister à des animations musicales.
Le 10 février, c'est le groupe Zéphirologie qui se produisait sur le kiosque à musique, à l'entrée. Hier au Pavillon du Futuroscope, c'était la troupe Les Traîne-Savates qui a animé le Pavillon du Futuroscope, avec des musiques inspirées allant du blues au jazz, et des danses mélant hip-hop et disco. J'ai beaucoup apprécié, il y avait énormément d'ambiance ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 3 Mar 2007 - 13:17 | |
| Oui moi mercredi ils étaient sur le kioske à l'entrée !! (très bien je trouve) |
| | leptitced • Futuro sapiens
Sam 3 Mar 2007 - 13:42 | |
| Note historique : Même si le Parc a toujours animé ponctuellement ses allées pendant les grosses périodes avec différents groupes et troupes,le programme structuré "JOURS DE FETE AU FUTURO" a été lancé à la saison 2003, année du Renouveau pour le Parc ( reprise par le Dept et la Rgion, Cité du Numérique, etc) pour oublier la période Amaury.
Petite question : le kiosque à toit blanc sur l'esplanade de l'Entrée Ppale, que j'ai aperçu sur des vidéos de l'inauguration de février, est toujours en place ??? C'est-ce que je crois comprendre.
Ced |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 3 Mar 2007 - 13:52 | |
| Oui il est toujours là et il sert pour les groupes de musiques pour accueillir les gens ! |
| | TCJ • Administroscope
Sam 3 Mar 2007 - 15:58 | |
| Oui, je crois qu'il doit rester là toute l'année. |
| | pierre • Minimoy
Ven 20 Avr 2007 - 16:00 | |
| Hé bien bonjour à tous. Pour ce premier post sur cet exellent forum, je me demandais si vous connaissez des membres du groupe les "traines-savates" qui animent à l'entrée du parc le matin à l'ouverture, ou, si membres avisés il y a parmi vous, si vous connaissez du moins le nom de membres, car ces "allumés", il faut bien le dire, m'ont interpellés lorsque j'ai été au parc hier. J'aimerais de tout coeur avoir plus ample information sur cette formation. (j'ai trouvé les files d'attente monstrueuses, même pour une matinée de milieu de semaine. Je n'ose même pas immaginer ce que ca doit être le week-end!) voila a+ |
Sam 21 Avr 2007 - 16:14 | |
| Saluit, je les ai déjà vus à la Cité du Numérique il y a quelques semaines, nous en avons déjà parlé dans un autre topic |
Dim 22 Juil 2007 - 14:00 | |
| Voici la vidéo des Traine-Savates et leurs différentes représentations à travers la région Poitou-Charentes, dont le Futuroscope bien sûr ! Vous pouvez aussi les voir sur leur site officiel et aussi sur MySpace. Les Traîne Savates reviennent au Futuroscope les 1er, 2, 3, 10, 11, 12, 17, 18, et 19 août ! |
| | olivia124 • Futurammouth
Mar 24 Juil 2007 - 20:49 | |
| je les ait vus au futuroscope(avant l'ouverture) |
Sam 4 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Voici une partie des évènements musicaux qui vous attendent sur le Parc au mois d'août : - Mardi 7 août : Koupalinka Cet ensemble biélorusse de 10 personnes vous fait découvrir le folklore de sa région. --- - Du 3 au 22 août : Festival des Arts et Traditions Populaires du Monde de Confolens. Artistes musiciens et danseurs de l’Italie, l’Ecosse, la Russie, la Bulgarie et de la Chine :
Vendredi 3 août : Grand Ballet du Daghestan
Mercredi 8 août : "Mains of Fintry Pipe-hand" d’Ecosse “Sbandieratori di Cori” lanceurs de drapeaux d’Italie “Sloboda” de Russie
Jeudi 16 et vendredi 17 août : "Ensemble Nayden Kirov" de Roussé Bulgarie
Mercredi 22 août : “Ensemble de Yunnan” de Chine (Source Futuroscope.com) |
| |
Animations musicales, déambulations ...