Hier de nombreuses célébrités étaient présentes sur le parc
Prise hier Midi au Kadélicescope : Vincent Desagnat
Et photo de groupe a la Gare TGV vers 18h
On a aussi croisé Tex a la gare
Article extrait de
La nouvelle RépubliqueLe timing était serré. Les invités nombreux. le Futuroscope a déroulé hier le « tapis rouge » à des dizaines de personnalités de la télévision et du spectacle pour le lancement de sa prochaine saison. Petit florilège.
>Gilbert Montagné : « J'ai vraiment aimé l'atmosphère musicale du Petit Prince [NDLR : Ce film en 3D a été conçu pour le site avec des effets sensoriels] et le fait de sentir les chauves-souris par exemple. le Futuroscope est vraiment un Parc à plaisirs. C'est une opportunité pour les adultes de retrouver leur mémoire d'enfants. J'ai aussi été beaucoup touché que le Parc recherche des déficients visuels pour l'attraction '' Les yeux grands ouverts ''. Pour le spectacle de magie, Bertran Lotth a un excellent sens du show et de la communication. »
> Évelyne Leclercq : « J'ai attendu que mes trois petits-enfants puissent être en âge de découvrir les attractions. Je suis une amie de Bertran Lotth, je connais bien la magie mais il m'a bluffée une fois de plus. »
> Tex : « Je suis toujours impressionné que la gare TGV s'arrête quasiment au coeur du Futuroscope. J'ai trouvé le Petit Prince onirique et Arthur et les Minimoys dynamiques. Cette vision du Petit Prince donne envie de se replonger dans la lecture. »
> Séverine Ferrer : « J'aime l'esprit bon enfant de ce parc. Mes deux enfants de 4 et 11 ans adorent ce lieu. J'ai eu la chance, l'année dernière, de donner le top départ des illuminations de fin d'année. C'est un parc qui se préoccupe de l'avenir. Le Parc a su grandir avec son public. C'est assez malin d'allier l'utile à l'agréable et d'aborder ainsi l'environnement et l'écologie. »
> Vincent Desagnat : « Mon frère qui est réalisateur, est venu participer à une émission de Jean-Pierre Foucault '' Sacrée Soirée '' en tant que musicien figurant. C'est comme cela que je connaissais ce parc mais je pensais que les attractions étaient plus scientifiques. C'est une réelle bonne surprise partagée par mon épouse et ma fille. »
> Hermine de Clermont Tonnerre : « Nous sommes tous des grands enfants. Je suis déjà venue plusieurs fois avec mes deux enfants. C'est le Peuple du Futur que j'ai trouvé le plus fade. »
Le plus beau parc de France
c'est le
Futuroscope