|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Mer 23 Juil 2008 - 19:33 | |
| Petit article tiré du site TVMag.com. "De passage au Futuroscope, près de Poitiers, la semaine dernière, Jean-Pierre Foucault n'a pas résisté au plaisir d'une promenade dans les allées du parc de loisirs, à la découverte de l'attraction Les Animaux du futur, ouverte début 2008. Ainsi croisait-il par hasard l'Escargot sauteur du désert, tout à fait le genre de bébête susceptible d'envahir nos plaines d'ici à 200 millions d'années ! On ne saurait dire lequel de l'animateur de TF1 et RTL ou du gastéropode affichait la mine la plus réjouie..." |
| | hartza27 • Futuropithèque
Jeu 31 Juil 2008 - 12:54 | |
| - Citation :
- Qqun connait la société qui a fabriqué les costumes ?
J'ai écrit au futuroscope et ils m'ont répondu que pour des raisons de confidentialité, ils ne communiquent pas leurs sources
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | Nikos • Trash buster
Dim 17 Aoû 2008 - 17:58 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Oui c'est vrai. On avait deux personnages phare qui auraient pu parfaitement s'y coller : Futurobot ou Max. Malheureusement depuis cette année ils n'existent plus …
Lors de pma visite la semaine dernière, j'ai entendu Max présenter à nouveau la Forêt des Rêves (mais je n'ai pas été voir le spectacle, je passais dans l'allée !). Masi il n'était toujours pas revenu à la CdN! Quelqu'un a-t-il plus d'infos à son sujet ?
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Dim 17 Aoû 2008 - 18:32 | |
| - Nikos a écrit:
- Lors de ma visite la semaine dernière, j'ai entendu Max présenter à nouveau la Forêt des Rêves (mais je n'ai pas été voir le spectacle, je passais dans l'allée !). Masi il n'était toujours pas revenu à la CdN!
Quelqu'un a-t-il plus d'infos à son sujet ? Ah bon ? Non, je n'ai pas d'infos, mais je vais me renseigner avec quelqu'un de la Cité du Numérique (Eva par exemple) |
| | pilote • Futuropithèque
Dim 17 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Wééééééééééééééééééé Maxx revient!! tu nous manque trop |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 17 Aoû 2008 - 19:00 | |
| |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 17 Aoû 2008 - 19:15 | |
| SNIFF j'avais jamais su avant aujourd'hui qu'ils y avaient des mascottes au .Auriez vous des photos de toutes ses bébètes pour voirs à quoi elle resemble ou resemblaient. |
Dim 17 Aoû 2008 - 19:18 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- SNIFF j'avais jamais su avant aujourd'hui qu'ils y avaient des mascottes au Auriez vous des photos de toutes ses bébètes pour voir à quoi elle ressemblent ou ressemblaient ?
Oui, il y a Caracou et Hopper, en photo en pages 2 & 3 de ce topic … |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 17 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Ok, merci à toi et bien la prochaine fois que je retourne au parc je ferai beaucoup plus attention car j'aimerais bien les voir en vrai. |
Jeu 13 Aoû 2009 - 0:37 | |
| Vous avez peut-être déjà croisé deux animaux du futur, Caracou et Hopper, déambuler dans les allées du Parc … Cet été, c'est la panique, les explorateurs sont à la recherche de Caracou (photo) ! L'animal du futur, potentiellement dangereux, se serait échappé dans le Parc, et reste désespérément introuvable ! Alors, les explorateurs n'hésitent pas à s'infiltrer ponctuellement pour des annonces dans certaines salles d'attente ! Durant quelques minutes, ils se présentent au public pour leur demander la plus grande vigilance, en leur expliquant le signalement de la bête avec une photo, et leur montrant le bon comportement à tenir en cas de rencontre avec l'animal (savoir reproduire son cri, lui donner les plus jeunes enfants à manger…), etc … Les explorateurs s'incrustent parfois dans les présalles de quelques pavillons, dont la Vienne Dynamique, Sous les Mers du Monde 3D … Une animation humoristique en attendant le début d'une séance ! | |
|
| |
Les personnages du Parc