Toujours selon le forum Ameworld, le pavillon Images studio, devrait recevoir en 2012 "Les yeux grand fermés", avec agrandissement du parcours, visite de différents continents. Une sensation tactile sur le froid prévue.
Ah...C'est bien plus qu'un projet... On peut même dire que le pavillon sera ouvert en 2012... Un pavillon qui ouvre, deux pavillons qui ferment... Plus d'infos très prochainement
C'est vrai que cela rend nostalgique !… Ce qui est bien quand le bâtiment est vide, c'est que l'on découvre des traces des anciens décors des précédentes versions d'Images Studio ! Définitivement la meilleure attraction que le Futuroscope n'est jamais créée !
C'est une bonne nouvelle, car c'est un très beau pavillon. Par contre, quels sont les pavilons qui vont fermer? J'imagine qu'ils vont fermer "le tapis magique " pour préparer la nouveauté 2013, mais quel pavillon va aussi fermer?
Quel dommage de perdre voyageurs du ciel et de la mer... j'adorais ce film... pour ce qui est du futur d'image studio, j'ai hâte de savoir ce que cela va devenir... que de bonnes choses en perspective !!