| TCJ • Administroscope
Sam 29 Aoû 2009 - 9:43 | |
| - titeuf86 a écrit:
- je pense que le batiment va être détruit et il y aura autre chose à la place car tout le système actuelle coute bien trop chère en maintenance et ils évacuent tous les 3 4 matins donc bon c'est pas top loool
Détruire carrément le bâtiment, pourquoi donc ? On peut envisager la suppression de tout le système et quelques niveaux de plancher, et on se retrouve avec un volume immense à ré-aménager. Ce serait bête de détruire le bâtiment pour un autre. |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Ils vont supprimer star du futur ? Vraiment dommage on faisait souvent cette attraction, c'était marrant on trouvait toujours un nouveau truc à faire pour chaque prise |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Détruire le batiment ça serait une énorme perte d'argent !!! J'espère qu'ils vont garder le système interactif ou pourquoi pas faire un grand dark ride interactif sur le cinéma |
|
| Invité • Invité Sam 29 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Et pourquoi pas un thème complètement différent du cinéma vu que la direction du parc a l'air de vouloir sortir de ce thème et proposer autre chose ? Il faut s'attendre à des surprises... |
|
| Futurofan • Modéroscope
Sam 29 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Souvenez vous de l'interview de Dominique Hummel que Loïc (sid2) nous avez trouvé : - Citation :
- Q/ Peut-on par exemple imaginer un jour l’inévitable montagne russe au Futuroscope ?
R/ Non, pas une montagne russe, mais nous avons par exemple réfléchi à un « drop » qui s’appuierait sur quelque chose qui existe déjà ici, mais qui serait mis en scène autour des sensations de l’espace pour apporter un coté un peu plus formateur. Nous avons vu une attraction qui nous a beaucoup plu chez Walibi en Belgique, qui s’appelle Vertigo, où vous volez dans l’air avec un objet technologique magnifique. Il faudra toujours qu’il y ait une dimension artistique et donc que l’art croise la technologie, il faudra toujours que ça raconte une histoire et que ca ne soit pas vide de sens, nous cherchons, mais pour l’instant nous n’avons pas de projet précis.
Q/ Mais quand vous parlez de drop, vous parlez de chute libre, c’est ca ? Une tour de chute libre, comme la Tower à Disney, ce genre de choses ?
R/ On va dire quelque chose qui fait vivre la sensation de l’Espace. Peut-être que leur projet a abouti... | |
|
|
| Arthur • Étoile filante
Sam 29 Aoû 2009 - 14:50 | |
| - Futurofan a écrit:
- Souvenez vous de l'interview de Dominique Hummel que Loïc (sid2) nous avez trouvé.
Peut-être que leur projet a abouti... Peut-être, mais là pour le coup, je ne vois pas le lien que cela pourrait avoir avec le batiment de Star du Futur... . Pour un "drop", c'est loin d'être le batiment le plus haut... à la limite, une reconversion de la Gyrotour ! |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Pour une free fall a moins de creuser 30 mètre sous le batiment on pourrait pas la mettre, a moins qu'elle soit toute petite ! Mais dans ce cas là il n'y aurait plus la sensation d"d'espace" |
|
| titeuf86 • Futuronaute
Sam 29 Aoû 2009 - 18:38 | |
| ah ah ah moi je sais moi je sais!!!!!
Bon allez quelques petits trucs pour vous delecter d'infos ^^ Un des projets à la base était de réutilisé le batiment de star du futur qui aurait été couplé à Arthur et donc on commençait à "star" genre pour entrer dans le monde des minimoys du film tout ça et ensuite par un tunnel ou autre de finir par le dynamique 4D mais ce projet a été abandonné.
Sinon j'ai entendu dire que le batiment de star pourrait être détruit donc que faire à la place? Et en ce qui concerne le drop il va ptete arriver d'ici quelques année et pour celui il n'y a qu'1 solution (peut être déja évoqué ci-dessus) … disons pour 2012, oh mais le parc ne fêterai pas ses 25ans d'existence cette année la??? |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Je viens de penser à ça ! Et si le bâtiment était quand même utilisé pour la free fall En enlevant tout simplement une partie du toit pour faire un bâtiment autour un peu comme à portaventura |
|
| Invité • Invité Sam 29 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait nous mettre la photo d'un "drop" SVP ? Je ne suis pas sûr de savoir à quoi ça ressemble... Merci d'avance |
|