C'est vrai que ce serait vraiment bien, d'ailleurs comme beaucoup de gens le demandent j'avais demandé s'ils comptaient le faire. On m'avait dit que non, cela demanderait une logistique trop grande.
En effet il faut s'assurer que ce soient les bonnes vidéos qui soient gravées. Il arrive régulièrement que les vidéos soient décalées parce que les gens se plantent dans les casting... Avec les photos, un simple coup d'oeil suffit. Imaginez des gens qui se retrouvent avec une vidéo qui ne correspond pas à ce qu'ils ont fait, ca donnerait un client mécontant sans évoquer l'aspect légal de l'histoire.
En plus, les vidéos sont stockées sur un serveur central l'identification des badges est donc nécessaire pour graver les vidéos correspondantes... C'est à dire qu'il faut autoriser les gens à ressortir du circuit avec les badges...
Je pense vraiment que ça aurait vraiment été une bonne idée d'y penser au moment de concevoir le circuit... Maintenant, l'adaptation demanderait un investissement... Je pense que la prochaine fois qu'ils feront un truc du même style, ils y penseront.