dans l'émission de JM. Morandini sur direct8 d'aujourd'hui (redif ce soir a minuit et demain matin à 9H) il y avait un petit reportage de 2min sur la réalité augmentée. On y voyais des images de la société Total Immersion et du caracoureur (le parc du Futuroscope n'a même pas été cité )
Salut ! J'ai retrouvé plusieurs autres pubs de Planète Futuroscope passées en 2002, vous en souvenez vous ?
Spoiler:
Spoiler:
… Et enfin la meilleure, avec le vrai parking, et les vrais bâtiments de la technopole et du Parc :
Spoiler:
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
elles ont pris un sacré coup de vieux ces publicités... Tout nouveau sur ce forum,je pense que vous avez du en parler précédemment, mais j'ai été très agréablement surpris par la campagne expérience20. On allait sur un site internet, on renseignais le num de portable et pendant la diffusion de la pub, on recevait un coup de fil...Le genre d'idée novatrice qui correspond tout à fait à l'esprit du parc. différent, moderne et innovant.
elles ont pris un sacré coup de vieux ces publicités... Tout nouveau sur ce forum,je pense que vous avez du en parler précédemment, mais j'ai été très agréablement surpris par la campagne expérience20. On allait sur un site internet, on renseignais le num de portable et pendant la diffusion de la pub, on recevait un coup de fil...Le genre d'idée novatrice qui correspond tout à fait à l'esprit du parc. différent, moderne et innovant.
Oui le petit site de web call track avait vachement bien marché, il avait compté plus de 20.000 appels dans les 8 jours suivant son ouverture.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Tiens, parmi les autres pubs télés, je me rappelle plus si on avait posté celle-ci, de 2004 :
Voici la nouvelle pub, présentant le Mystère de la Notre Bleue (notons que le Kinémax est toujours dans le mauvais sens ! ^^)
C'est aussi la même famille qui regarde le spectacle... On dirait qu'ils ont juste incrusté les nouvelles images du spectacle... (ce qui explique pourquoi le Kinemax est toujours à l'envers...