J'ai lu sur les horaires en temps réel que l'attrac était ouverte avec moins de 5 minutes d'attente, ce matin et en fin d'après midi … Quelqu'un qui a bossé sur le Parc ce week-end peut-il nous confirmer si c'était vraiment réouvert ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ca m'aurait étonné ^^ … Mais faudrait bien que ce soit réouvert pour le grand rush de la Toussaint tout de même
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je vois sur le direct que le meilleur du Dynamique est ouvert
Vrai ou Faux ?
Je me rends sur le Parc cet après midi, je vous confirme donc ça toute à l'heure.
… Et effectivement, le Meilleur du Dynamique est bel et bien réouvert, depuis ce matin même, avec environ 30 minutes d'attente peut avant 15 heures !