@Dedalus@SebW Exact, même musique dans le préshow depuis Destination Cosmos en 2002. Cependant, possédant le disque "Passport to the Universe", je sais que la musique du préshow n'en fait pas partie.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Merci TCJ et Dedalus pour les informations ! Tant pis pour l'album "Passport to the Universe", je pensais tenir une piste. Va falloir chercher autrement (enfin si c'est trouvable).
Oui Dedalus, je l'ai fait le jour même où j'ai posé la question ici (pas de réponse pour le moment). Mais selon le site officiel, l'adresse mail de contact sert surtout à demander des renseignements par rapport aux réservations donc je ne sais pas si on va me répondre, je vous tiens au courant.
Essaie sur twitter ou facebook, ils sont assez réactifs en général. Sinon, tu n'as plus qu'à te faire en enregistrement sur place pour pouvoir l'écoute en boucle ! ahah
En effet Dedalus, il restera comme unique solution d'essayer d'enregistrer sur place avec toutes les contraintes que cela implique.. Arf, je vais tenter par les réseaux sociaux oui.
Le parlementaire et homme d'affaires Olivier Dassaut est mort accidentellement ce dimanche 7 mars à l'âge de 69 ans dans un crash d'hélicoptère. Olivier Dassault avait aussi de multiples passions, dont la photographie et la musique : il était notamment l'auteur de l'album « Les Musiques Originales du Futuroscope », spécialement composées pour le Parc en 1994 :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Écoutez les nouvelles musiques de la Plaza Futuroscope et de l'entrée principale du Parc (diffusées depuis 2023) sur Spotify, Deezer et YouTube.