J'ai trouvé... Pas si évident que ça Davlin... Malheuresement, cet élément n'est plus présent sur le parc... Je laisse encore un peu les autres forumeurs rechercher...
Ah non, ça y est encore. Ou alors ça a été enlevé très récemment. Tu penses à quoi Arthur ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je pense aux Lanternes avec des mâts rouges, situées sur le côté gauche de la Cité du Numérique. Il est possible que je me trompe et qu'elles y soient encore mais... la plupart de ces oeuvres sont en train de disparaître jour après jour du parc... (dernièrement, la structure avec des pâles noires/blanches [butte CitéNum & Omni])…
Ouais, c'est bien un bout des Lanternes. Elles ont disparu aussi ? C'est vrai que d'Éole à Hélios n'est plus là depuis quelques semaines. En même temps, faut dire qu'il se cassait souvent la gueule les jours de vents très fort.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :