|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 28 Juin 2007 - 18:25 | |
| Bonjour ! Je vous propose une nouvelle fonction très ludique, un générateur de phrases aléatoires, baptisé à la base le Pipotron, et que j'ai réutilisé rien que pour vous en modifiant le contenu par d'autres mots, plus propres à notre forum : Il s'agit du Futurotron ! Le principe est très simple, cliquez sur le bouton Futurotron afin de générer à loisir plein de phrases, et dénicher la meilleure phrase aléatoire possible. Il y a 100 000 000 de combinaisons possibles ! Par exemple : "A quelques mètres à peine de la construction des allées du Parc, Futurobot a raté la privatisation totale de l'émission Intervilles lors de la fermeture annuelle du Parc." |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 28 Juin 2007 - 18:46 | |
| "Lors de l'ouverture au public de la veille, l'administrateur de ce forum a pu avoir deux visites des nouveautés de l'année 2008 pour l'année prochaine." je l'aime bien celle-là ! |
| | Invité • Invité Jeu 28 Juin 2007 - 19:26 | |
| Exellent moi j'ai eu cette phrase completement contradictoire: "Lorsque fut terminé la sortie du spectacle nocturne, un demi-million de visiteurs s'est vu offrir la gratuité de l'émission Intervilles alors fermé au public." |
| | Williams • Futuroscromagnon
Jeu 28 Juin 2007 - 19:28 | |
| - Citation :
- Tout le temps de l'ouverture au public du Pavillon du Futuroscope, Dominique Hummel a perdu la totalité des cinémas dynamiques , ce que les fans savent bien.
bizzare vous avez dit bizzare |
Jeu 28 Juin 2007 - 19:34 | |
| Looool ! J'ai moi aussi une autre phrase contradictoire : - Le futurotron a écrit:
- "10 ans avant la construction du Pavillon du Futuroscope, René Monory a inauguré la totalité du Futuroscope pour l'année prochaine.
:mdr!: |
Jeu 28 Juin 2007 - 19:44 | |
| Mais loooooooooool ! - Le Futurotron a écrit:
- "Une quizaine de minutes après l'ouverture au public des allées du Parc, l'administrateur de ce forum s'est vu offrir la privatisation totale du Futuroscope ... la chance."
Wouhouhou, ça me plairait bien ça, pas vous ? |
Jeu 28 Juin 2007 - 20:05 | |
| Et celle là, encore mieux ! - Citation :
- "Tout le temps de l'ouverture au public des allées du Parc, René Monory a raté la totalité de toutes les attractions ayant fait la renommée du Parc."
Ce serait quand même un comble ! |
| | jerem' • Futuro habilis
Jeu 28 Juin 2007 - 20:43 | |
| Une quizaine de minutes après la visite du film Sous les Mers du Monde, Kamel Ouali en personne a inauguré absolument rien des cinémas dynamiques alors fermé au public. |
Jeu 28 Juin 2007 - 21:23 | |
| |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Jeu 28 Juin 2007 - 21:45 | |
| Lorsque fut terminé la séance de la Gyrotour, le Guerliguet a offert à un touriste un pass à vie du Futuroscope ... la chance. |
| |
Le Futurotron