Comment vont les fantaisies aquatiques cette année ??? C'est les mêmes que l'année dernière avec la musique de Fourmiz et les images de The Future is Wild ????
On a vu des jets d'eau sur le lac hier lorsqu'on attendait avec Thomas pour Magic Show, mais du coup, pas de musique pour nous... Mais je n'ai pas l'impression que les Fantaisies Aquatiques soient déjà en fonctionnement cette année.
Au fait, est-ce que les fantaisies aquatiques ont encore lieu malgré l'apparition de l'aquacirque ? Lors de mon dernier séjour (au début du mois), elles fonctionnaient toujours toutes les heures !
Samedi, pour la toute première fois en 6ans de visites sur le parc j'ai pu découvrir Fantaisie Aquatique... et c'est beau !!! Une surprise en sortant du 8eme continent que de voir les fontaines allumées Quel dommage que cela ne soit pas signalé sur le plan de visite... Tout comme l'Aquacirque que je n'ai vu allumé 1 seule fois en 2 jours
C'était précédemment indiqué comme une animation sur le plan il n'y a encore pas si longtemps. Mais le taux de satisfaction était vraiment pas terrible. Il vaut mieux laisser le show tourner en arrière-plan, c'est une surprise de plus pour les visiteurs.
Je remets le sujet au goût du jour, pendant un petit moment de détente sur les gradins, j'ai filmé la nouvelle version de ce show de jour de retour depuis quelques mois maintenant. Je vous mets la vidéo ici. Que pensez-vous de cette mise à jour du show ?
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."
C'est vrai qu'il faut passer au bon moment ! Avant, le show était aux heures piles mais maintenant je l'ai parfois vu à 15' et quand je l'ai filmé, il était 45' et c'est depuis peu que c'est comme ça.
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."