|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 21 Jan 2007 - 18:02 | |
| Oui !! bon alors pour quand la chute de disneyland paris lol ???? |
| | TCJ • Administroscope
Dim 21 Jan 2007 - 18:12 | |
| - sid2 a écrit:
- Bon alors pour quand la chute de disneyland paris lol ????
Je ne connais pas trop ce parc, mais c'est pas pour tout de suite je pense ! |
| | jerem' • Futuro habilis
Sam 27 Jan 2007 - 15:01 | |
| - sid2 a écrit:
- Bon alors pour quand la chute de disneyland paris lol ????
Si chute il doit y avoir, t'inquiète que ce sera après celle du Futuroscope PS: au passage je trouve cet état d'esprit complètement débile, désirer la faillite d'une entreprise même concurrente, qui fait vivre 40.000 personnes c'est pas très malin... |
Sam 27 Jan 2007 - 15:08 | |
| - jerem' a écrit:
- PS: au passage je trouve cet état d'esprit complètement débile, désirer la faillite d'une entreprise même concurrente, qui fait vivre 40.000 personnes c'est pas très malin...
Je suis plutôt d'accord, même si celà a été dit avec humour ... |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 27 Jan 2007 - 16:55 | |
| Oui je ne pensais pas que ça aurait pu être pris dans ce sens là !!! |
| | Futurofan • Modéroscope
Ven 9 Mar 2007 - 14:53 | |
| Cette année Disneyland a fait un site pour ses 15 ans, il est vraiment très bien fait sur tout la page d'accueil (introduction + après l'intro) !!! Vraiment dsl de dire ça pour le Futuroscope ! le lien : http://www.disneyland15.com/et ils ont aussi fait un blog animé par une journaliste du parc le lien : http://fr.blog.disneyland15.com/ |
Ven 9 Mar 2007 - 15:15 | |
| Tout comme la publicité à la télé, celà me paraît un peu trop ... ... idyllique ! |
| | jerem' • Futuro habilis
Ven 9 Mar 2007 - 21:06 | |
| - Citation :
- Tout comme la publicité à la télé, celà me paraît un peu trop ... ... idyllique !
Ben c'est le créneau communicatif du parc est dans le genre, on peut quand même reconnaitre qu'il est très réussi. La chartre graphique se retrouve désormais partout, brochures, prospectus, pub télé, pass d'entrée, pass annuels etc... Je préfère ça à un parrainage bidon et marketé par le Kamel de l'émission très culturelle qui l'a rendu célèbre... à bon entendeur... Par contre le blog, c'est bof, ça fait ''faux intervenant extérieur'' on voit bien que derrière, c'est la direction qui dicte au mot près les écrits... |
Ven 9 Mar 2007 - 21:08 | |
| - jerem' a écrit:
- Par contre le blog, c'est bof, ça fait ''faux intervenant extérieur'' on voit bien que derrière, c'est la direction qui dicte au mot près les écrits...
J'avais aussi des doutes sur celà ... |
| | Williams • Futuroscromagnon
Ven 9 Mar 2007 - 21:14 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- jerem' a écrit:
- Par contre le blog, c'est bof, ça fait ''faux intervenant extérieur'' on voit bien que derrière, c'est la direction qui dicte au mot près les écrits...
J'avais aussi des doutes sur celà ... oui c'est sur, en tout cas c'est du marketing bien ficelé tout ça !! |
| |
Disneyland Resort Paris