|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010)
|
| MikL35 • Futuroscromagnon
Mer 17 Fév 2010 - 20:15 | |
| C'est sur que je te comprend toujours entendre les même phrases en boucle durant une journée entière . |
| | davlin • Futuraptor
Jeu 18 Fév 2010 - 0:14 | |
| Ca ne doit pas être facile non plus de ce côté-là dans Danse avec les robots ! Bon courage Futuroscophile ! |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 18 Fév 2010 - 22:54 | |
| Non, c'est vrai que c'est un peu dur au début, mais avec l'habitude on n'entend plus trop la bande son... Merci à vous |
Mer 6 Oct 2010 - 23:31 | |
| Vous le savez sans doute, La Citadelle du Vertige laissera sa place en 2011 à une toute autre expérience, Le 8ème Continent. … Par conséquent, pour préparer la nouvelle expérience, le pavillon 360° fermera donc ses portes à la fin des vacances de la Toussaint , le 1er novembre à 21h00. Bye bye Gérard Majax, Moebius, Malvina, le Major Grubert … |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 7 Oct 2010 - 18:43 | |
| La Citadelle sera ouverte jusqu'à la fin des vancances scolaires de la Toussaint, le 1er novembre au soir. |
| | grego63 • Futuraptor
Ven 15 Oct 2010 - 9:18 | |
| Dommage que cette attraction ferme ses portes. Je pense que le Fururoscope aurait pu en faire plein de choses, avec des effets sous les pieds ou dans la salle par exemple. Je l'aurai bien vu dans le pavillon de Star du futur par exemple, ou rien n 'est prévu pour l'an prochain je crois. |
| | thomas86 • Futuropithèque
Dim 17 Oct 2010 - 20:03 | |
| oui c'est vrai que même nous qu'en on attend 5 minutes déja le bonjour gérard majax on le connais par coeur à la fin mais en fait c'est la même pour danse avec les robots"en place" |
Jeu 28 Oct 2010 - 15:37 | |
| Je devais travailler à la Citadelle aujourd'hui, et jusqu'à sa fermeture lundi 1er novembre. Hélas à cause d'un accident, je ne retournerai pas au Parc pour assister à la disparition de cette merveilleuse expérience , dommage ! |
Dim 31 Oct 2010 - 11:16 | |
| J-1 avant la fermeture de la Citadelle du Vertige … Pour mémoire, quelques photos du parcours : |
| | thomas86 • Futuropithèque
Lun 1 Nov 2010 - 8:25 | |
| maintenant rien que de voir les images je veux y retourner , ça va me manquer |
| |
La Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010)