|
Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008
|
| TCJ • Administroscope
Dim 9 Sep 2007 - 12:01 | |
| Plus précisément c'est 45 places, ça fait 135pax/h ... Et effectivement, par question de sécurité il y a un seuil maximum en file d'attente, et on soit s'attendre à rediriger des personnes qui ne pourront pas rentrer ! ... Enfin bon, il faudra vérifier si c'est une vraiment une séance toutes les 20 minutes ... J'espère que c'est un erreur, car ça me semble pas bien pensé de la part du Parc ! |
| | leptitced • Futuro sapiens
Dim 9 Sep 2007 - 13:49 | |
| Oui en effet 20 min c 'est énorme pour le DMS1, vu sa faible capacité, son emplacement stratégique sur le Parc, et sa popularité auprès des visiteurs...
Je pense que c'est une erreur... Quand à la file d'atente, je ne pense pas qu'on puisse l'appeler "pré-show", ca serait vraiment abusé. |
| | TCJ • Administroscope
Dim 9 Sep 2007 - 13:59 | |
| Le préshow c'est la zone d'embarquement (face aux portes). Enfin bon, c'est vrai que ça n'en fait pas vraiment un "avant-spectacle" , à part si un petit film d'introduction est diffusé sur les télés, après les consignes par exemple. |
| | Futurofan • Modéroscope
Dim 9 Sep 2007 - 14:15 | |
| C'est vrai que 20 min c'est énorme pour le DMS 1 ! C'est surement une erreur ! A moins qu'ils fassent un pré-show à la place de la fil d'attente intérieur celle qui passe devant la cyber avenue ? Mais ça m'étonnerait ! |
Ven 21 Sep 2007 - 20:07 | |
| Vous en pensez quoi de mon idée de pré-show ??? |
Ven 21 Sep 2007 - 20:49 | |
| Je ne sais pas, l'idée d'un vrai préshow serait bein, mais entre cette zone couverte et jusqu'au début du couloir avant l'embarquement il y a une partie de la file presque à l'air libre (dernière barrière), elle donne sur le reste de la file d'attente. Ca ferait bizarre de sortir d'une présalle fermée, sortir à l'air libre pour rerentrer dans un couloir couvert. Mais bon dans l'idée, il serait très intéressant de faire un préshow ! |
Ven 21 Sep 2007 - 21:00 | |
| Ou bien il faudrait fermer entierement l'endroit où il y a la file d'attente intérieure même l'endroit que tu dis Futuroscophile ! Comme ça il n'y aurait pas ce problème de sortie à l'air libre et de rerentrer dans une pièce fermée ! |
Ven 21 Sep 2007 - 21:34 | |
| Oui ce n'est pas dur, il faudrait juste poser des cloisons obliques en prolongement de la façade penchée, pas de gros travaux quoi, ce serait facilement réalisable pendant la fermeture de novembre. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 5 Nov 2007 - 13:08 | |
| Ouf le film ne durera que 5 minutes
source : site internet du parc |
Sam 1 Déc 2007 - 10:35 | |
| Hé hé hé ! Devinez qui sort à l'instant de la toute première séance de Laponie Express ? Bon, le film dure presque 4 minutes, et il y a beaucoup beaucoup d'action dès le début. Pour le film il y a 2 personnages (on ne les voit pas mais on les entend), qui sont donc deux journalistes : un gars qui conduit les différents engins, et une fille qui prend des photos en pleine action. Je me rappelle que ça commence en motoneige, puis en traîneau (on suit un autre traîneau (où il croient voir le Père Noël, mais c'est un lapon), puis en quad, puis il prenne le soleil de minuit en photo ... Plus tard, on s'arrête même un instant juste devant un renne qu'ils appellent Raymond ^^ ("Oh, il est mignon, tu nous montre le chemin ?" Et enfin, après un rapide passage en hélicoptère à la nuit tombée, Les images sont nettes, pleines de couleurs et d'effets spéicaux (projection de terre, flou de mouvement dans les accélérations ... pour la musique de fond c'est de la guitare électrique. Bref, l'action est géniale ... Par contre, je trouve que les dialogues auraient pu être meilleurs, seul petit reproche. Mais bon, je suis très satisfait de ce film, bien qu'il soit un petit peu court. Bon allez, je repars en en direction d'Imagic pour le Rêve Lapon !!! | |
|
| |
Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008