|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| lemu_ • Futurosaure
Ven 2 Jan 2009 - 12:09 | |
| Non ce n'est pas dans La Citadelle |
| | remih • Futuropithèque
Ven 2 Jan 2009 - 12:11 | |
| J'ai modifié entre temps, j'ai dit Les Yeux Grands Fermés finalement... |
| | lemu_ • Futurosaure
Ven 2 Jan 2009 - 12:22 | |
| Ce n'est pas non plus les yeux grands fermés (qui me semble n'a pas de bande son mis à part les bruits d'ambiance) |
Ven 2 Jan 2009 - 12:30 | |
| Roh, je me disais que c'était peut être le guide à un moment... mais je suis trop nul je vais réfléchir. |
| | pilote • Futuropithèque
Ven 2 Jan 2009 - 12:49 | |
| la rature de Futuroscophile me fait penser que ce n'est pas une attraction... je n'y suis jamais rentré mais je vais tenter le restaurant "comptoir du monde"... il y a peut être un plat qui s'appelle "ce sont les oiseaux" !!! |
Ven 2 Jan 2009 - 12:58 | |
| Non, personnellement, je dirais que c'est dans la salle du pre-show de Dinosaures, qui a été longtemps fermée au public car les visiteurs entraient par l'arrière... et Futuroscophile connaît bien cette salle puisqu'il y a travaillé. Personnellement, je n'ai jamais pu écouter le pre-show ici. |
| | TCJ • Administroscope
Ven 2 Jan 2009 - 17:27 | |
| - pilote a écrit:
- Non, personnellement, je dirais que c'est dans la salle du pre-show de Dinosaures, qui a été longtemps fermée au public car les visiteurs entraient par l'arrière... et Futuroscophile connaît bien cette salle puisqu'il y a travaillé. Personnellement, je n'ai jamais pu écouter le pre-show ici.
Bravo Remih, tu as bien deviné, il s'agit bien du préshow de Dinosaures ("La petite histoire des dinosaures"), c'est la dernière phrase de ce petit film. À ton tour si tu le souhaites Remih ! |
| | pilote • Futuropithèque
Ven 2 Jan 2009 - 17:30 | |
| futuroscophile, je te remercie de m'accorder les paroles de Remih!!! au moins ca change des bêtises que je suis capable de sortir! |
Ven 2 Jan 2009 - 17:55 | |
| Bon, alors je vais essayer d'en faire une pas trop compliquée... (pour ne pas me tromper ) - Citation :
- C'est quoi ce type ?
|
Ven 2 Jan 2009 - 18:26 | |
| Oh ?! Mince ! Je vais vérifier ça tout de suite, tiens... |
| |
Le Jeu des Paroles