J'étais au Parc le week end dernier et j'ai enfin pu découvrir le nouveau spectacle... il est vraiment magnifique
! j'en garde un très beau souvenir, les roseaux lumineux sont une très belle idée, très poétique et qui fait un effet très réussi sur le public, du moins c'est l'impression que j'ai eu dans les gradins dimanche et lundi... La musique est vraiment très sympa, les jets d'eau beaucoup plus rythmés et dynamiques , le travail sur les couleurs des effets est très réussi, les effets pyro constituent un joli final pour clôturer la journée. Bref, je suis emballé.
Pour faire un petit aparté sur le DVD, il est pas mal cette année mais ils auraient pu faire un petit effort pour renouveler les sujets sur les nouvelles attractions
. Quand je rachète un DVD, j'attends un peu de nouveauté ou un angle un peu différent. Le spectacle est plutot bien rendu
.
C'est vrai que les nouvelles couleurs des travées sont assez sombres et moins festives. Nostalgique également du précédent dégradé de couleur. Attendons le résultat final, une bonne surprise sera peut être au rendez vous.