Petite question : La petite vidéo qui suit date d'hier et a été filmée par moi ^^ (désolé pour le son elle est en muette) j'ai été surpris par le feu d'artifice qui n'a pas démarré de suite (enfin.. pas démarré du tout !!!!) Juste 3 pétards a la fin =( Et cela aurait été pour savoir ci cela était normal (jour sans grosse affluence) ou un problème technique
Oui c tout a fait normal sur les jours de faible affluence il y a un feu d'artifice restreint, le feu est complet seulement les jours de forte affluence notamment pendant les vacances
Les lanceurs de flammes colorées étant installés depuis 2 mois, cet effet a déjà été testé et devrait arriver de façon permanente à partir de ce week-end. Un ajout appréciable pour ce show nocturne à la technologie vieillissante mais quand même reconduit en 2012. D'ailleurs, en parlant de l'an prochain, un preshow "anniversaire" entièrement renouvelé est en cours de réflexion.
Final anniversaire des 20ans à partir de 2.08 min (Souvenir du final de la Forêt des Rêves) Et désolé pour la qualité mais c'est la seule que l'on trouve sur le net...
Pour le préshow 25ans -> Ça pourrait y ressembler ou pas du tout ???
En ce jeudi de l'ascension pas de nouvelles flammes, peut-etre demain …
J'ai l'impression que c'est un peu comme AquaCirque... Ça fonctionne quand ça veut... Dommage vu le nombre de visiteurs présents. Cela dit, il ne s'agissait que de tests pour le moment, j'ai du mal à visualiser ce que ça peut rendre sur la terrasse de la cascade...
Eh bien rien ce soir et pourtant vu le monde aujourd'hui, ils auraient pu fonctionner. Peut être cet été … ou jamais …
Pour avoir été présent ce soir, c'est vrai que c'était un peu la cohue ! Au passage, bravo pour la présentation, pas évident vu le monde qu'il y avait...