|
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012
|
| TCJ • Administroscope
Mar 19 Mai 2009 - 18:33 | |
| - Nikos a écrit:
- De nombreuses personnes l'attendaient …
Le Futuroscope l'a fait … La BO du Mystère de la Note Bleue est en vente dans les boutiques du Parc et sur internet! Excellent, 18 minutes en plus je vois … Je ne connaissais pas leur mini site "Boutique", c'est nouveau ? |
| | remih • Futuropithèque
Mar 19 Mai 2009 - 19:00 | |
| A priori, oui, c'est une bonne idée même si l'on ne commande pas réellement en ligne, on doit encore renvoyer le bon de commande... |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 28 Juin 2009 - 14:36 | |
| Les bancs du théâtre Alphanumérique vont êtres rénovés ( c'était temps ) |
| | titeuf86 • Futuronaute
Dim 28 Juin 2009 - 14:42 | |
| |
| | TCJ • Administroscope
Dim 28 Juin 2009 - 15:02 | |
| Oui, c'est-à-dire ? Coup de peinture ou nouveaux bancs ? Comment le sais-tu ? |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 28 Juin 2009 - 15:14 | |
| Un appel d'offres du CG : Peinture des lames bois des bancs Menuiserie bois des bancs Impression numérique stratifiée sur les bancs (cool ) |
Dim 28 Juin 2009 - 15:46 | |
| Excellente idée, j'attends de voir ce que ça va donner. Si ça peut vraiment redonner une touche de jeune à toute la zone du Lac … |
Mer 29 Juil 2009 - 1:25 | |
| Le 12|13 de France 3 Poitou-Charentes du 28 juillet a diffusé un court reportage sur le spectacle nocturne Le Mystère de la Note Bleue, avec Richard Fuzeau, artificier, et Yves Pépin : (à 6'22") |
| | Clive • Futurammouth
Lun 10 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Bonjour à tous ! Je suis allé au parc dimanche soir; cette année peu de temps à consacrer pour visiter les nouvelles attractions de mon parc préféré. Je suis sorti déçu de ce nouveau spectacle nocturne , certes, l'interactivité entre le DJ virtuel et humain est sympa, mais le reste ne m'a pas émerveillé ! il y a eu mieux ! je préférais les anciens spectacle comme le miroir d'uranie par exemple. Sinon l'effet des lumières scintillantes en surface est vraiment chouette ! PS : pour quelle raison, les allées sont totalement dans le noir, les lampadaires sont éteints !!! lorsque le spectacle est fini, afin que les gens reviennent à l'entrée du parc !!! lorsqu'il y a beaucoup de monde, et qu'il fait nuit noire, c'est à la limite si on voit les gens devant vous !!!. 50 mètres avant l'entrée, là les lampadaires sont allumés, ailleurs non !!! |
Lun 10 Aoû 2009 - 15:45 | |
| En effet le soir, l'allée principale reste dans le noir, je ne sais pas pour quelle raison. |
| |
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012