|
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012
|
| Jeremiggy • Futurhominidé
Mer 26 Aoû 2009 - 2:44 | |
| Je ne suis pas tout à fait convaincu, des dvd de spectacles, de concerts et autre j'en ai déjà vu et franchement ça ne ressemblait pas à ça. Ce qui est gênant aussi c'est cette image qui semble être filmé à la simple caméra DV. Enfin bon, autrement le spectacle m'a beaucoup plus, tout comme le parc, je m'y suis rendu durant 2 jours début août et j'ai adoré. J'avais déjà visité le parc étant enfant, j'avais trouvé ça beau mais bon...disons que s'était pas trop adapté au jeune enfant (d'autant plus que les cinéma dynamique me faisait peur donc...lol), mais là j'ai vraiment presque tout aimé. Je me considère comme un fan du parc Astérix, j'y vais très fréquemment, j'y suis d'ailleurs allé 2 jours avant de me rendre au Futuroscope, et j'avais prévu d'y retourné en décembre, finalement je pense que ce sera le Futuroscope plutôt. Par contre justement, est-ce que le spectacle a lieu en décembre? De plus les effets aquatiques dans le lac sont ils activés la journée comme en été? |
| | TCJ • Administroscope
Mer 26 Aoû 2009 - 9:28 | |
| - Jeremiggy a écrit:
- Par contre justement, est-ce que le spectacle a lieu en décembre? De plus les effets aquatiques dans le lac sont ils activés la journée comme en été?
Oui, il a lieu tous les soirs, les jets d'eau fonctionnent aussi dans la journée. Quand il gèle, le niveau de l'eau est un peu rabaissé. |
Lun 31 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Le Théâtre Alphanumérique va arborer un tout nouveau look ! Dans quelques semaines, les bancs seront repeints avec de nouvelles couleurs, et surtout des impressions numériques stratifiées, qui seront appliquées sur les dossiers des bancs. Il s'agira de cinq portraits géants, un par travée, qui seront visibles de face, depuis la circulation en haut de la cascade. Ces travaux de "relookage" des gradins s'étendront de mi-septembre à novembre. Le spectacle nocturne devant toujours être assuré, les travaux s'effectueront sur une seule travée à la fois, les 4 autres restant accessibles au public, et ainsi de suite. Nous verrons donc un nouveau "visage" toutes les 2 semaines environ Notez aussi qu'à l'occasion, d'autres bancs seront posés à l'extrémité de la travée de droite, en quelque sorte pour "finir" les rangées, puisqu'actuellement, aucune extrémité ne s'arrête au même niveau que les autres du côté droit (photo ci-dessous). Cela représentera, à vue de nez, environ 200 nouvelles places. | |
|
| | Invité • Invité Lun 31 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Ca va être super beau, tu ne sais pas de quels portraits il s'agit ? Des personnages du parc ou des visages qui n'ont rien à voir avec le parc ? |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Lun 31 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Ah j'ai enfin la réponse à ma question car pendant ma visite je m'étais demandé pourquoi il y avait des trous dans les tribunes. |
Lun 31 Aoû 2009 - 13:44 | |
| - lovefuturoscope a écrit:
- Ca va être super beau, tu ne sais pas de quels portraits il s'agit ? Des personnages du parc ou des visages qui n'ont rien à voir avec le parc ?
Ce seront des visages qui n'ont rien à voir avec le Parc. |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 31 Aoû 2009 - 16:13 | |
| Original... en espèrant que cela s'intégre bien avec le lac. |
Mar 15 Sep 2009 - 23:35 | |
| Les travaux de relookage du Théâtre alphanumérique devraient commencer dans le courant de la semaine, si ce n'est déjà fait … On compte sur vous pour surveiller tout ça ! |
Mar 15 Sep 2009 - 23:39 | |
| Ok, aujourd'hui RAS. Je viens par contre de remarquer que ce nouveau "décor" est déjà mentionné dans le guide officiel 2009 (donc depuis avril en principe, mais sans photo...). Il est précisé qu'il s'agira de visages d'habitants des 5 continents. |
Jeu 17 Sep 2009 - 23:10 | |
| Toujours RAS du côté du théâtre, pas si étonnant que ça vu le temps pourri que l'on a eu cette semaine... |
| |
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012