C'est vrai que de ce côté, ce n'est pas très juste ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Arrête de te plaindre aux chefs d'équipes, car ils vont te trouver une solution pourrie (comme toujours...) genre te faire porter un sac banane, super mode... En bleu pour bien trancher avec le orange! A mon avis ils en ont fait exprès pour éviter qu'on utilise nos portables dans les salles!
Disons qu'elles sont belles et plus féminines (vraiment mieux que les anciennes) mais pas très pratique. Et les chefs sont les premières à se plaindre du manque de poches ! Pour l'été nous n'avons aucune poche alors quand on a un talkie et un téléphone plus des plans...
Pour l'été nous n'avons aucune poche alors quand on a un talkie et un téléphone plus des plans...
Oui, le sac à dos seul ne suffit pas je pense ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'ai eu une nouvelle rumeur qui se propage dans Dikéos, d'après l'on aurait une nouvelle tenue, mais ça m'étonnerait car on n'est pas encore sêr d'être repris par le parc. Le parc nous fait languir car le contrat se fini le 1er avril (c'est à dire dans 20 jours) !!!
Je pense qu'il vont vous garder car il n'existe pas beaucoup d'entreprise dans la vienne adapté à ce parc non ??
Surtout que le Parc a bien besoin de Dikéos !
Oui, en tout cas il n'ont rien à vous reprocher question de la propreté du parc !!! Je crois qu'il n'y a que le parc astérix et le futuroscope qui sont aussi propres !!