Si j'achète un ticket gourmand d'une valeur de 8 euros, combien j'économise en euros ? Quel est la différence entre 8 euros de " mon porte monnaie" et 8 euros de tickets gourmands ?
La différence, c'est que tu n'as pas besoin de monnaie pour régler … sauf qu'il n'y a pas de rendu de monnaie ! Sinon, les tickets gourmands ne font pas de réduction spéciale sur les prix des menus.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je prévois de faire un séjour au Futuroscope en famille. J'ai une petit question a propos des tickets gourmands : sont-ils utilisable dans le restaurant de l’hôtel pour le repas du soir?ou juste dans les restaurants du parc?
De plus est-il plus rentable de prendre des tickets grourmands ou le "forfait" entrée-plat-dessert a lhotel quand on réserve en ligne?
Bonjour @Arno92240, Selon l'aide en ligne sur le site officiel : les Tickets Gourmands sont « valable dans tous les points de restauration du parc ainsi que dans la plupart des restaurants des hôtels du site. » Quel sera votre hôtel ?
Attention : il est important de savoir qu'il n'y a pas de rendu de monnaie effectué sur ces tickets (valeur 8, 16, ou 20 €) … donc à comparer selon le coût du repas. Je peux me tromper car je n'ai jamais eu affaire à ce moyen de paiement … mais le plus souvent, je ne pense pas du tout ce que soit rentable
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je dirais même mieux ! Elle est acceptée depuis sans aucun minimum d'achat ! (Vous pouvez payer un bonbon "Tête Brulée" à Pop en Stock à 0.10€ en CB par exemple )
Tickets gourmands