| Nikos • Trash buster
Ven 20 Juin 2008 - 10:53 | |
| En visitant le site Futuroscope Education, je viens de découvrir ce qui va remplacer Destination Cosmos l'an prochain. Il s'agit de Choc Cosmique - Citation :
- Nouveau en 2009 - Chocs Cosmiques
Ce film plonge les visiteurs du Futuroscope dans l’infiniment grand, au cœur des violentes rencontres célestes qui ont créé notre passé, affectent notre présent et dessinent notre avenir…
De la collision de blocs de roches et de glace, naît la Lune… De l’impact d’un astéroïde sur notre planète, découle un bouleversement total de la vie sur Terre…
Notre vie elle-même dépend des explosions qui agitent l’intérieur du soleil. Astéroïdes, étoiles, planètes sont en perpétuel mouvement. La force gravitationnelle les attire jusqu’à provoquer leurs collisions.
Sous une voûte bleue nuit, ce spectacle aux effets fascinants revisite l’exploration spatiale. Ils parlent également du nouveau spectacle nocturne, Le Mystère de la Note Bleue - Citation :
- Un nouveau grand spectacle nocturne, signé Yves Pépin
Mike, un DJ populaire, et MP5, un DJ virtuel, bourré de technologie, s'affrontent dans un duel musical pour atteindre le son magique par excellence : la note bleue.
Quand celle-ci apparaît sous la forme d'un visage d'une pureté inimaginable pour disparaître aussitôt, les deux protagonistes n'ont plus qu'une idée en tête : partir à nouveau à la recherche de la note qui ouvre la voie de toutes les émotions sonores.
Décibelle, une petite fée volante va les guider dans un univers multicolore d’ondes graphiques, de percussions, de glissades sonores…
Lasers, images géantes sur écrans d’eau, jets de feux et de lumière composent ce voyage exploratoire et poétique. Ils ne parlent pas encore de Fly me to the Moon, mais ça ne saurait tarder …
_les Amis du Parc
| |
|
|
| leptitced • Futuro sapiens
Ven 20 Juin 2008 - 19:05 | |
| |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 20 Juin 2008 - 21:11 | |
| Waouh ! Premier point sur les nouveautés 2009 : Je parie qu'on aura autre chose, du genre encore d'autres films au Meilleur du Dynamique … |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 24 Juin 2008 - 23:59 | |
| Petite info sur le calendrier d'ouverture pour la saison 2009 :
Le Parc sera ouvert du samedi 7 février 2009 au dimanche 3 janvier 2010. Et comme d'habitude maintenant il fermera en semaine du 16 novembre au 18 décembre. |
|
| Futurofan • Modéroscope
Ven 29 Aoû 2008 - 0:17 | |
| Et voilà déjà la brochure 2009 pour les scolaires ! Pas mal de nouveautés pour 2009 mais je vous laisse voir de vous même... Bonne lecture ! => brochure 2009 scolaire |
|
Lun 15 Sep 2008 - 21:13 | |
| La brochure 2009 des C.E., collectivités et associations est disponible. Celle ci donne plus d'nformation sur les nouveautés que celle des scolaires. Bonne lecture ! => Brochure C.E. 2009 |
|
| TCJ • Administroscope
Lun 15 Sep 2008 - 22:26 | |
| Merci Rémi ! Je m'aperçois au passage d'une bonne nouvelle : les numéros des attractions dans la brochure correspondent enfin avec la numérotation du Parc ! ^^ |
|
Mar 16 Sep 2008 - 19:29 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Merci Rémi !
De rien ! C'est ça d'avoir un accés au site C.E. du Futuro lol (même si en passant par le site PRO, on peut aussi trouver la brochure 2009... XD) |
|
| thomas • Futurozoaire
Mer 15 Oct 2008 - 9:39 | |
| Je viens de découvrir quelque chose de terrible sur le site du Parc !!!!!!!! Le Seigneur du Ring disparaît l'année prochaine !!!!! Par contre, il ne parlent pas de la disparition de Péril sur Akryls … Je suppose qu'il retournera au DMS2 ! Et comme prévu, disparition d' Atlantis, de Destination Cosmos, de la Forêt des Rêves et de CyberWorld ! http://futuroscope.com/derniere-saison.php |
|
| hartza27 • Futuropithèque
Jeu 16 Oct 2008 - 18:58 | |
| On peut maintenant voir sur le site du Futuroscope que ADF et le défi d'Atlantis fermeront leurs portes pour rénovation ici
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
|