Pour ceux qui n'ont pas connu le personnage - mascotte du Parc dénommé PELLICULO (on prononce "pé - li - cou - lo"), il est visible au dessus, sur la photos d'interville de 1998.
Devinette : à quoi ressemble le drapeau qui est érigé tout en haut de ce poteau ? Localisez-vous en regardant autour, vous trouverez facilement ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
C'est pas le drapeau de l'infirmerie avec la croix ? C'est le seul drapeau que je vois sur le parc ...
Très bonne réponse !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je ne sais pas pourquoi, mais je tenais absolument à vous faire partager cette superbe déjection d'oiseau sur le Kinémax ...
Voici quelques unes des photos que j'ai prises hier :
Un grand merci à la météo, j'ai bien fait de profiter de ce pont ...
C'est sympa l'idée d 'installer des transats pour flaner à l'ombre et au soleil. Ils en ont mis que vers l'expo photo (j'ai cru reconnaitre les arbres derrière Studio Grill) ou à plusieurs endroits du parc ?