Le film avec les papillons n'existe plus hélas, il a été remplacé en 2004 par Les Voyageurs du Ciel et de la Mer de Jacques Perrin ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Salut moi c'est elih, je ne connais pas du tout le futuroscope mais ça a l'air d'etre pas mal comme parc.
Tu ne te trompes pas , soit la bienvenue !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
je suis olivia124 .quelqu'un m'a donné cette adresse. vous pouvez m'appeller Olivia si vous voulez. Je vis dans la région Parisienne donc 3h pour arriver au Futuroscope.
Moi c'est lemu_ , j'ai 19 ans et j'habite à coté de Poitiers. Ma 1ére visite remonte à il y'a environ 14 ans , et j'ai été abonné futuroclub pendant 5 ans . Depuis le debut du moi , je travail sur le parc à l'omnimax.
Sinon, je suis étudiant en IUT réseaux et télécoms à La Rochelle .