Bonjour,
Je suis Jérôme, j'ai travaillé au Futuroscope de janvier 2005 à Décembre 2006, soit deux saisons complètes.
Malheureusement j'ai dû quitter le parc que j'aime tant pour vivre d'autres aventures au Canada...
Je suis content de voir que vous êtes fans du parc... Car l'équipe d'accueil se donne a fond chaque jour pour que le public profite du parc dans les meilleures conditions possible!
Dommage que je ne découvre que maintenant le site... J'aurais pu vous faire part des nombreuses anecdotes du parc... Et dieux sait qu'il y en a eu cette année encore !
J'ai travaillé dans absolument toutes les attractions, notamment au spectacle nocturne (je suis connu sous le nom de Jérôme des gradins...) donc si vous avez des questions, n'hésitez pas... Je peux vous faire part de mon expérience au parc!
En tout cas bravo les gars pour le forum il est bien tenu, j'ai parcouru pas mal de sujets déjà... J'ai appris pas mal de chose!
==>>Futuroscophile : j'ai cru comprendre que ta mère travaillait sur le parc, si ça se trouve je la connais... Tu peux me dire son prénom et où elle a l'habitude de travailler? Si ce n’est pas trop indiscret!