|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Présentez-vous ! (Topic unique)
|
| Nikos • Trash buster
Mer 24 Fév 2010 - 17:44 | |
| Bienvenue à notre nouvel "Ami du Parc" !
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Jeu 25 Fév 2010 - 18:33 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Tinymole a écrit:
- Pour info j'ai découvert ce site via un discours du président du conseil général lors de la présentation d'Arthur pour les amis du parc et entreprises locale...qui parlait en bien du site.
On y était justement - sid2 a écrit:
- Ah mais on est pas au courant de ça ^^ Plus d'info ?
C'était au Kadélicescope le samedi 12 décembre, en compagnie des entreprises ayant réalisé les travaux, le réseau des Amis du Parc, ainsi que quelques membres de ce forum. (D'où l'invitation faite ici même début décembre, d'ailleurs je m'étonne que ça ne t'ait pas intéressé Loïc !) Donc, Claude Bertaud avait fait un petit discours d'accueil au Kadel, saluant la bonne centaine d'invités présents : les entreprises intervenantes pour tout le travail réalisé, le réseau des Amis du Parc, pour la première fois accueillis à une inauguration d'attraction, ainsi que quelques "blogueurs", c'est à dire nous-mêmes, également accueillis pour la première fois … | |
|
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Jeu 25 Fév 2010 - 20:54 | |
| Oui, la grande classe ( il le mérite bien notre forum ) et un très jolie geste du parc. Bienvenue a toi Tinymole. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Jeu 25 Fév 2010 - 22:11 | |
| - Futuroscophile a écrit:
(D'où l'invitation faite ici même début décembre, d'ailleurs je m'étonne que ça ne t'ait pas intéressé Loïc !)
Donc, Claude Bertaud avait fait un petit discours d'accueil au Kadel, saluant la bonne centaine d'invités présents : les entreprises intervenantes pour tout le travail réalisé, le réseau des Amis du Parc, pour la première fois accueillis à une inauguration d'attraction, ainsi que quelques "blogueurs", c'est à dire nous-mêmes, également accueillis pour la première fois … Sujet fâcheu Mister Thomas Je n'étais malheureusement pas disponible … |
| | TCJ • Administroscope
Ven 26 Fév 2010 - 0:07 | |
| |
| | Tinymole • Futureptile
Ven 26 Fév 2010 - 23:18 | |
| Merci à vous pour vos messages.… Si tout va bien demain première visite de la saison 2010.…. @+ |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 27 Fév 2010 - 0:07 | |
| Il devrait y avoir un peu de monde, samedi + salon de l'etudiant au Futuro... |
Sam 27 Fév 2010 - 10:50 | |
| Ok...c'est vrai !!! Merci Arthur.….je pense du coup y aller samedi 6 mars...fin des vacances scolaires..il y aura certainement moins de monde. |
| | xlracing • Lapin Crétin
Sam 27 Fév 2010 - 15:43 | |
| Salut à tous, Moi c'est Xavier j'ai 21 ans, j'avais dit que je m'inscrirais sur le forum dès que j'aurais ma Carte Club, et bien voilà c'est fait depuis hier donc me voilà parmi vous |
Sam 27 Fév 2010 - 16:08 | |
| Bonjour Xavier, bienvenue sur le forum, et au club des membres carte club. |
| |
Présentez-vous ! (Topic unique)