Merci a tous je suis heureux de pouvoir discuter avec vous de ce parc pour lequel j'ai tant d'admiration, chaque visite est un plaisir !!! Je pense que je suis pas le seul si je pouvais je travaillerais même sur le parc !!!
Bonjour à tous ! Je me présente,je m’appelle Gyldas. Je suis donc tout nouveau sur ce forum. Avec cette envie que de partager, découvrir et me tenir informer de l'actualité de ce Parc. J'espère pouvoir apprendre beaucoup de choses tout en donnant mes avis. A très vite !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bienvenue Caracoureur ! … Pas trop affecté par la disparition de l'attrac ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bienvenue également ! ça me fait penser d'ailleurs que le petit camion qui servait à transporter le Caracoureur dans les allées du parc est toujours présent dans les coulisses … Peut être ressortira t-il sous une nouvelle déco pour 2014 ?
Bienvenue également ! ça me fait penser d'ailleurs que le petit camion qui servait à transporter le Caracoureur dans les allées du parc est toujours présent dans les coulisses … Peut être ressortira t-il sous une nouvelle déco pour 2014 ?
Mais il est mieux caché qu'avant … Parce que pendant de longues périodes, il est resté stationné dans le parking juste à droite de l'Agence Carte Club (avec le triporteur à glaces)