Bonjour a toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et étant habitué aux forums, je me présente avant toute chose.
Je m'appel Grégory, j'ai actuellement 20 ans (né le 9 juin 1992).
J'habite à Gonesse (95500) en France.
(pour ceux qui ne situent pas Gonesse, c'est dans ma ville que le concorde s'est scratché sur l’hôtel).
Je suis actuellement en 2eme année de BTS SIO (Systèmes Informatique aux Organisations), en alternance, dans l'entreprise NextiraOne (anciennement Alcatel Lucent).
Je suis un parcfan et coasterfan depuis 2007.
Je suis un grand fan du Parc Astérix, et j'ai eut la chance d'y travailler (en tant qu'opérateur attraction) en saison 2010 et 2011.
J'aime le Futuroscope car l'architecture y est originale, et participe au dépaysement (bien que ce ne soit pas le même dépaysement qu'au Parc Astérix).
Ma dernière visite remonte à 2008 (je n'ai pas eu le temps, ni l'occasion de revenir), mais je me rends sur le parc les 28 et 29 mars (sortie que j'organise, car je suis président de l'association d'élève de mon école, nous venons au Futuroscope)…
Voilà, je pense avoir fait le tour...
Ah, oui, bon, je ne fais pas de publicité, mais je suis sur des forums de parcs/coasters:
- PotionMagix (site de fans du Parc Astérix, le modo est un technicien de maintenance attraction, et donc on a les infos techniques des attractions, et vues des coulisses).
- Coasters World (site de coasters et parcs).