|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Présentez-vous ! (Topic unique)
|
| TCJ • Administroscope
Ven 17 Jan 2014 - 18:35 | |
| Bienvenue Elodiz ! Bonne visite sur le Forum du Futuroscope ! |
| | Pierre M. • Futuraptor
Sam 18 Jan 2014 - 12:58 | |
| Bienvenue à vous |
| | djalex37 • Futurhominidé
Dim 19 Jan 2014 - 12:27 | |
| Bienvenue à toi Elodiz. Bon surf sur le super forum du Futuroscope
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
| | poussière d'étoile • Minimoy
Mer 22 Jan 2014 - 11:15 | |
| - fondateuroscope a écrit:
- Topic unique de présentation :
Pour les nouveaux arrivants, venez vous présenter ici ! Bonjour, j'effectue une recherche sur les moulage afin de construire une marionnette robotisée. un ami m'a dit que l'on pouvait trouver de bons conseils chez vous. alors à tout bientôt. |
| | TCJ • Administroscope
Mer 22 Jan 2014 - 12:28 | |
| Bonjour et bienvenue ! Pardon mais votre recherche m'étonne, ce n'est pas vraiment le genre de sujet traité sur le Forum du Futuroscope … Je pense éventuellement à la faculté SP2MI (université de Poitiers) qui est implantée sur la Technopole du Futuroscope et qui a un département robotique, vous pouvez peut-être essayer de les contacter … Mais en tout cas pas de rapport avec le Parc du Futuroscope dont on parle sur ce forum. |
| | poussière d'étoile • Minimoy
Mer 22 Jan 2014 - 16:34 | |
| - TCJ a écrit:
- Bonjour et bienvenue ! Pardon mais votre recherche m'étonne, ce n'est pas vraiment le genre de sujet traité sur le Forum du Futuroscope …
Je pense éventuellement à la faculté SP2MI (université de Poitiers) qui est implantée sur la Technopole du Futuroscope et qui a un département robotique, vous pouvez peut-être essayer de les contacter … Mais en tout cas pas de rapport avec le Parc du Futuroscope dont on parle sur ce forum. Merci pour vos conseils, j'ai effectivement du faire une erreur. bonne suite |
| | bidou • Minimoy
Sam 15 Fév 2014 - 1:50 | |
| salut, moi c'est Arnaud (bidou pour les intimes). Un grand bonjour à tous les amoureux du parc, anciens collègues vacataires et CDD pendant les bonnes années (1994-2002). C'était quand même bien...sauf les uniformes polos jaunes et vestes bleues. Beurkkkk... |
| | Pierre M. • Futuraptor
Sam 15 Fév 2014 - 9:36 | |
| Bienvenue à toi Arnaud! tu vas nous apprendre plein de trucs sur le parc si tu y a été tout ce temps |
| | TCJ • Administroscope
Sam 15 Fév 2014 - 10:18 | |
| Bienvenue Arnaud, bonne visite sur le Forum, merci de partager tes souvenirs avec nous |
| | Evaa-DLS • Futurozoaire
Lun 17 Fév 2014 - 12:27 | |
| Moi c'est Eva 19 ans :)J'viens de Poitiers 86000 - J'habite à 8 minutes du parc , j'ai ma carte club depuis 2013 et j'y vais actuellement... au moins tous les samedis! Vraiment fan :aimer: J'ai fouillé un peu beaucoup les topics de votre forum.... C'est vraiment super de tous nous réunir ici !
|
| |
Présentez-vous ! (Topic unique)