Salutations !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum fort sympathique que je surveille depuis quelques temps déjà. Pour ma présentation, j'avoue vous proposer une version assez classique de ce que j'ai l'habitude de faire, en espérant que cela vous conviendra !
C'est parti !!
Prénom : Tanguy
Pays : France
Lieu de résidence : Mon appart' étudiant est à La Rochelle, sinon je suis vers Vivonne !
Ville/Date de naissance : 26/02/1997 à Troyes
Sport préféré : Informatique !
Passions : Encore l'informatique, mais évidement les parcs d'attractions et je rajoute aussi les mangas.
Qualité / Défaut : (Trop) Curieux
Mon chiffre : Le 8
Animal favoris : Chat et Panda
Musiques : Techno, (Soft) Dubstep, … D'une façon générale, les musiques électro en fait.
Films : Sci-Fi et Disney !
Séries : Assez rare, je pourrais quand même citer "Person of Interest"
Livres : Évidement : les mangas ! Pour le reste, citons "Dualed" et sa suite "Divided" d' Elsie Chapman, même si j'ai d'autres lecture.
Jeux vidéo : Souvent des classiques : La série Half-Life/Portal, GTA, etc. Je suis aussi un grand fan de jeux plus anciens (CRASH !
)
Voiture : Pas trop mon truc. En tout cas je conduis une Clio2 rouge.
Citation : " When life gives you lemons, don't make lemonade !!" - Cave Johnson, Portal 2
Quelques petites infos par rapport au Futuroscope et moi sont aussi dispo sur mon profil.
Si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas, je vais continuer de fouiller dans les sujets de ce forum pendant ce temps !