|
Anciens spectacles nocturnes
|
| Futurofan • Modéroscope
Jeu 23 Aoû 2007 - 19:52 | |
| |
| | jerem' • Futuro habilis
Jeu 23 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Ca m'a fait très plaisir de revoir le Lac aux Images qui était quand même super sympa et assez délirant , au moins l'histoire était simple; sans fioritures, chose que l'on pourrait reprocher à la Forêt des rêves, ça part un peu dans tous les sens et au final ça tourne un peu en rond. |
| | leptitced • Futuro sapiens
Ven 24 Aoû 2007 - 9:43 | |
| OUi je suis de ton avis Jérémy.
Je preferais LE LAC AUX IMAGES, pu encore LE MIROIR D'URANIE (Billy la bulle et le Pêcheur)... Là, LA FORET DES REVES? malgré son titre très Disneyen, et sa base de scénario qui se veut très dessin animé, comme tu dis, ça part dans tous les sens, on ne comprend pas tout. C'est dommage car ça gache le plaisir. |
| | Futurofan • Modéroscope
Jeu 30 Aoû 2007 - 17:47 | |
| J'ai ajouté la video du Lac aux images de 1997, le spectacle nocturne des 10 ans du Futuroscope ! Malheureusemnt, j'ai toujours un problème avec les couleurs |
| | Interoscope • Futurosaure
Ven 11 Juil 2008 - 18:31 | |
| Bonjour à tous,
Je vous lis souvent mais je poste rarement de message. J'apprend beaucoup de chose grâce à vous sur le Futuroscope !!!
Je vous écris pour vous demander si il serait possible de faire un historique des spectacles nocturne du Futuroscope, car je n'arrive pas à les remettre dans l'ordre ? Savez-vous quand date le premier spectacle nocturne ?
(Le Miroir d'Uranie Le lac aux images Le spectacle avec la bestiole way tou kay La forêt des rêves)
Je suis très nostalgique du spectacle nocturne, Le Miroir D'Uranie, savez vous si il est visionable sur Internet ?
J'espere que vous pourrez m'aider.
à bientôt,
Interoscope |
Ven 11 Juil 2008 - 19:14 | |
| Je dirais de mémoire 1- Le Lac aux Images 2 - Le spectacle avec le beug de l'an 2000 nommé Way Tou Key 3 - Le miroir d'Uranie 4 - La Forêt des rêves |
| | TCJ • Administroscope
Ven 11 Juil 2008 - 19:24 | |
| Le Lac aux Images était avec Y2K il me semble (1997-2001). Et avant, il y avait La Symphonie des Eaux, le premier spectacle nocturne datant de 1991. > Historique des attractionsPour le Miroir d'Uranie, on peut le trouver sur les DVD du Parc jusqu'à l'édition 2005. |
Ven 11 Juil 2008 - 20:21 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Le Lac aux Images était avec Y2K il me semble (1997-2001). Et avant, il y avait La Symphonie des Eaux, le premier spectacle nocturne datant de 1991.
La Symphonie des Eaux était en effet kle nom original du spectacle nocturne. Quand j'ai commencé sur le parc en 1998, le show s'appelait LE LAC AUX IMAGES mais n'avait pas encore le personnage de Y2K , qui é été intégré vers 1999, l'année où on craignait le beug. Y2K = Year 2 Kilo = Year 2000 = An 2000 |
| | TCJ • Administroscope
Ven 11 Juil 2008 - 20:57 | |
| - leptitced a écrit:
- Quand j'ai commencé sur le parc en 1998, le show s'appelait LE LAC AUX IMAGES mais n'avait pas encore le personnage de Y2K , qui a été intégré vers 1999, l'année où on craignait le beug.
D'accord. Le reste du spectacle était-il identique ou s'agissait-il d'un nouveau spectacle ? |
| | Interoscope • Futurosaure
Ven 11 Juil 2008 - 22:45 | |
| Merci à tous pour vos renseignements.
C'est pas mal ce tableau (Historique des attractions ) il nous permet de nous retrouver au fil des années !
@+ Interoscope |
| |
Anciens spectacles nocturnes