Bonjour à tous chers forumistes de ce sympathique site ! Le 6 septembre prochain, je dois aller au parc avec un pote en soirée à partir de 17h00, le spectacle a lieu à 21h30, le parc ferme à 22h00. Les attractions ferment à quelle heure dans la soirée en WE ? l'attraction "star du futur" sera t'elle ouverte ? merci pour les infos cordialement,
Je ne connais pas les horaires pour cette période (ça dépend de la fréquentation prévue)
Donc pour Star du Futur je pense pas qu'il ferme en dernier, mais ne t'inquiètes pas, c'est encore ouvert vers 17 heures (ça fait tôt pour fermer ^^) … Les dernières attractions qui ferment, en général c'est Danse avec les Robots, Atlantis, La Cité du Numérique …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ok merci pour les renseignements ! je voulais surtout lui montrer "Danse avec les robots" et "stars du futur". Je vous ai posé cette question car je me souviens qu'en venant en soirée, il y a ...euh (je m'en souviens plus), la plupart des attractions étaient fermées après 20h30. @+
Visite avec un billet soirée : renseignements