|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Illusions Magiques (Imagic)
|
| chacha • Futuraptor
Lun 29 Mar 2010 - 0:56 | |
| plutot par rapport a la facade qui va être recouverte de carré couleur argenté |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 29 Mar 2010 - 1:02 | |
| En effet Mais l'intérieur risque d'être également surprenant... et avec pas mal de changements... Réponse cette semaine ! |
| | chacha • Futuraptor
Lun 29 Mar 2010 - 1:46 | |
| Yes ça va être sympa, mais gardons des surprises |
Mer 31 Mar 2010 - 21:56 | |
| Ca avance aussi du côté d'Imagic mais pas sûr que la façade soit terminée samedi... L'accès est désormais presque ouvert sur la terrasse : |
| | TCJ • Administroscope
Mer 31 Mar 2010 - 22:05 | |
| Yes, very good. Au fait, pour la façade, je n'ai pas trop compris de quoi il s'agit. En passant il y a deux semaines j'ai vu le premier petit bout installé, j'ai cru qu'il s'agissait de petits carrés réfléchissants qui ondulent avec le vent. Est-ce vraiment ça ? |
Mer 31 Mar 2010 - 22:25 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Yes, very good. Au fait, pour la façade, je n'ai pas trop compris de quoi il s'agit. En passant il y a deux semaines j'ai vu le premier petit bout installé, j'ai cru qu'il s'agissait de petits carrés réfléchissants qui ondulent avec le vent. Est-ce vraiment ça ?
C'est exactement ça, des petits carrés argentés accrochés à des grilles. L'effet final devrait recréer une sorte de vague quant il y aura du vent. A noter que la toile présente initialement sur la façade est décalée sur les pare-vue de l'entrée. |
Mer 31 Mar 2010 - 22:28 | |
| Ok, mes yeux n'ont pas halluciné Pas mal. Celà va donner un effet de reflets très étonnant. Vivement que ce soit fini ! |
| | chacha • Futuraptor
Ven 2 Avr 2010 - 19:42 | |
| J'ai assisté aujourd'hui au nouveau spectacle dans la nouvelle salle, c'est très réussi, de bons effets et un spectacle très bien rodé La salle d'attente est très sympa |
Sam 3 Avr 2010 - 0:40 | |
| Nous on n'a pas pu y assister (normal, la salle n'ouvre au public que demain), mais nous avons constaté que l'escalier et l'ascenseur sont empruntables par le public ! Photos : Remarquez que le cadre supportant l'affiche peut coulisser en hauteur si besoin. Voilà pour l'entrée, par contre pour l'habillage de la façade c'est loin d'être fini. Il s'agit de carrés métalliques, fixés sur un grillage, qui peuvent osciller avec le vent, et qui créeront donc effets de vagues réfléchissantes une fois fini. Très original ! |
| | Nikos • Trash buster
Sam 3 Avr 2010 - 10:48 | |
| - chacha a écrit:
- J'ai assisté aujourd'hui au nouveau spectacle dans la nouvelle salle, c'est très réussi, de bons effets et un spectacle très bien rodé
La salle d'attente est très sympa Pour être rodé, c'est sûr, ça fait plus d'un an qu'il le présente !
_les Amis du Parc
|
| |
Illusions Magiques (Imagic)