|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Illusions Magiques (Imagic)
|
| matth034 • Futuro habilis
Jeu 30 Déc 2010 - 8:50 | |
| Belle info, j'ai hâte de revoir ce spectacle l'été prochain. Je l'ai vu cet été et j'ai trouvé ca vraiment très bien réalisé et spectaculaire. En revanche le spectacle de cette fin d'année, je l'ai trouvé joli mais très classique. Espérons que ce nouveau show type las vegas soit à la hauteur, mais je n'en doute pas ! |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 2 Avr 2011 - 1:25 | |
| En raison du nombre important de visiteurs attendus aujourd'hui, Illusions Magiques revient plus tôt que prévu : 9 séances seront assurées ce samedi 2 avril ! Les prochaines représentations auront lieu le week-end suivant et pendant les vacances d'avril. Pour confirmation, le spectacle sera bien le même que l'an dernier. |
| | Nikos • Trash buster
Sam 2 Avr 2011 - 17:34 | |
| Avec quelques petites modifications au début ????
_les Amis du Parc
|
Sam 2 Avr 2011 - 18:36 | |
| Aucune modif apportée sur le show cette année |
| | Futurojojo • Futuronaute
Sam 16 Avr 2011 - 9:32 | |
| Petit extrait de l'article : http://www.lanouvellerepublique.fr/LOISIRS/Patrimoine-tourisme/Futuroscope-les-5-cles-du-succes - Citation :
- En savoir plus : le 25e anniversaire du Futuroscope.
Les festivités débuteront dans un an. En mars 2012. Elles s'étaleront jusqu'à l'été, au plus fort de la fréquentation. Au menu, beaucoup de surprises, dont un spectacle inaugural de magie, digne d'un show à l'américaine avec vols de fusée, d'avions à réaction.Mirage ou réalité ? Hâte de voir ça Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | grego63 • Futuraptor
Mar 19 Avr 2011 - 9:48 | |
| Beau spectacle, même si en le faisant plusieurs fois, on comprend certains tours !!! |
Sam 4 Juin 2011 - 1:11 | |
| Illusions Magiques a battu son record de fréquentation aujourd'hui avec 9 shows complets à 738 spectateurs. Un rythme effréné pour l'équipe mais un maximum de visiteurs satisfaits. Avec un show toute les 45 minutes, il s'agit de l'attraction avec la meilleure capacité. Seul le Petit Prince fera mieux à partir de juillet. |
| | matth034 • Futuro habilis
Dim 5 Juin 2011 - 22:16 | |
| Félicitations pour ce record, un succès qui ne se dément pas. J'aime beaucoup ce spectacle pour son coté spectaculaire et en même temps proche du public. En tout cas, je ne m'en lasse pas. J'attends avec impatience le nouveau spectacle pour la fin de l'année. |
Sam 23 Juil 2011 - 1:52 | |
| Première nouveauté sur la façade d'Imagic : un éclairage nocturne dynamique des plaquettes argentées, très sympa quand il y a un peu de vent. D'autres ajouts devraient arriver dans les prochains mois sur Imagic (à ne pas confondre avec iMagic, nom du futur spectacle en 2012). |
| | Futurojojo • Futuronaute
Dim 31 Juil 2011 - 19:44 | |
| - Arthur a écrit:
- Première nouveauté sur la façade d'Imagic : un éclairage nocturne dynamique des plaquettes argentées, très sympa quand il y a un peu de vent.
Voici ce que cela donne en photo (désolé pour la qualité mon appareil n'aime pas la nuit) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| |
Illusions Magiques (Imagic)