Les travaux se poursuivent sur les parkings :
Déplacement de clôtures tout au fond des parkings du Futuroscope : une bonne moitié des parkings du Palais des congrès (L, M, N, O) ont été amputés et coupés par de nouvelles clôtures provisoires, permettant d'agrandir les parkings du Parc, soit quelques centaines de places supplémentaires pour les visiteurs.
À noter également l'ajout d'une petite sortie avec 2 barrières levantes entre les parkings G et L, permettant de repartir sur le mini-giratoire de l'Avenue du Futuroscope (direction Téléport 1)
Enfin, construction en cours d'une voie en bretelle depuis le rond-point du Téléport 1, contournant tout le parking P3 et rejoignant l'Avenue du Futuroscope à l'arrière de l'Arena et d'Auchan : cette voie permettra d'accéder plus simplement et directement au parking de ZerOGravity depuis l'Avenue René Monory. Il ne sera donc plus nécessaire de devoir faire tout un détour par la Nationale 10 via le gros rond-point échangeur d'Auchan.
Notez qu'en l'absence d'évènement à l'Arena, l'accès côté rond-point Téléport 1 (entrée de l'Arena parking P3) est fermé par une barrière pivotante. Même lors de ce week-end très chargé pour le parc, l'offre de stationnement du parc semblait suffire, sans avoir besoin du parking P3 de l'Arena Futuroscope. Voici d'ailleurs ce qu'est devenue cette ex aire d'accueil de camping cars, fraîchement rénovée avec 1600 places VL entièrement végétalisées.