| TCJ • Administroscope
Mar 23 Déc 2014 - 22:41 | |
| Encore plus rapide désormais : dévalider le ticket de parking en le présentant à l'hôtesse au contrôle. |
|
| Futuromy • Administroscope
Mar 23 Déc 2014 - 22:57 | |
| Ok parfait !!!! Merci beaucoup
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
|
| tvd8 • Minimoy
Jeu 16 Avr 2015 - 22:14 | |
| Bonsoir,
Je suis tout nouveau et dans 3 semaines je me rends au parc. Faisant de la route + péage, ça va douiller et y a pas de petites économies. J'ai vu qu'il y avait une passerelle entre le parc et la gare TGV. Le parking de la gare TGV il est gratuit quant à lui ? Faut combien de temps de marche depuis la gare TGV ? Je compte en profiter jusqu'au bout... Fermeture à 22:30. Ce coin-là ne craint pas la nuit ?
Merci quant à vos précieuses réponses. tvd8 |
|
| Lucas.M • Futurammouth
Dim 19 Avr 2015 - 14:41 | |
| Si tu veut je peut te rembourser ton ticket de parking avec mon pass annuel. Tu viens quelle jour ? Une petite journée entre fans si c'est un jour ou je peut ? |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 19 Avr 2015 - 18:49 | |
| - tvd8 a écrit:
- J'ai vu qu'il y avait une passerelle entre le parc et la gare TGV.
Le parking de la gare TGV il est gratuit quant à lui ? Faut combien de temps de marche depuis la gare TGV ? Je compte en profiter jusqu'au bout... Fermeture à 22:30. Ce coin-là ne craint pas la nuit ? 8 Bonjour, oui le parking de la gare est gratuit … Mais attention l'accès passerelle via la gare TGV n'est ouvert que de 10h00 à 13h45 et de 16h30 à 19h45 ! Donc je te conseille plutôt de te garer sur la technopole, sur le parking d'un hôtel par exemple, et rejoindre l'entrée principale par les chemins piétons, environ 5 minutes de marche. Ce n'est pas beaucoup plus long que de traverser la passerelle TGV. |
|
| tvd8 • Minimoy
Dim 19 Avr 2015 - 20:09 | |
| - TCJ a écrit:
Bonjour, oui le parking de la gare est gratuit … Mais attention l'accès passerelle via la gare TGV n'est ouvert que de 10h00 à 13h45 et de 16h30 à 19h45 ! Donc je te conseille plutôt de te garer sur la technopole, sur le parking d'un hôtel par exemple, et rejoindre l'entrée principale par les chemins piétons, environ 5 minutes de marche. Ce n'est pas beaucoup plus long que de traverser la passerelle TGV. D'accord merci et dernière petite chose, est-ce que la présence sur le parking moins d'une heure pour la gratuité est toujours valable ? (cf écriteau vu sur google maps. (Après avoir écrit dans la barre d'adresse http: // google. fr/maps il faut copier coller cette ligne : @46.661914,0.366341,3a,37.5y,23.63h,85.25t/data=!3m4!1e1!3m2!1sDp3EPuE-dfidY437PN3X3w!2e0 |
|
| tvd8 • Minimoy
Dim 19 Avr 2015 - 20:10 | |
| - Lucas.M a écrit:
- Si tu veut je peut te rembourser ton ticket de parking avec mon pass annuel.
Tu viens quelle jour ? Une petite journée entre fans si c'est un jour ou je peut ? je ne sais pas la date précise, cela va se décider avec une amie la veille pour le lendemain selon les conditions climatiques. |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 19 Avr 2015 - 20:12 | |
| Pour la gratuité moins d'une heure, c'est exact. |
|
| Lucas.M • Futurammouth
Dim 19 Avr 2015 - 21:25 | |
| Oki bha tient moi au jus :') |
|
| cyrilnaf • Futurammouth
Lun 20 Avr 2015 - 9:37 | |
| C'est gratuit aussi pour les personnes titulaires d'une carte d'invalidité (faire valider le ticket en caisse).
Membre du Club Futuroscope.
|
|