Beaucoup de monde lundi et mardi, mais l'ambiance de Noël au Futuroscope est très sympa... Après 3 visites cette année, on termine en beauté avec le spectacle Ode à l'Acadie à Imagic... A noter, j'ai trouvé que l'ouverture à 9h était une très bonne initiative, malheureusement pas assez indiquée, car le site web n'en a pas fait mention...
Bien sûr, le monde ne permet pas de faire ce qu'on veut quand on le veut, mais en s'organisant, ça va ! J'ai été impressionné par l'attente à la Citadelle du Vertige, 40 minutes en continu, outch !
Sinon, expérience grandeur nature pour moi... j'ai décidé cette fois-ci, au lieu de prendre des photos comme d'habitude, de filmer... Le résultat est disponible ici : http://vimeo.com/2698353 - en HD... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Merci pour cette très bonne vidéo et ces très nettes images, tu as un caméscope numérique ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui, un camescope Full HD Sony HDR-SR11E... J'en suis vraiment super content, même si je pense que je ne maîtrise pas encore tout... Ca change de mon ancien camescope Sanyo...
Ah oui quand même, je viens de faire une recherche, les prix les moins chers sont entre 700 et 800 € …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui, c'est vrai, c'est bien trop cher et je ne l'aurais pas acheté si on n'avait pas proposé de me l'offrir... Enfin, je suis assez content du résultat, en HD c'est tellement beau !
bon allez une petite critique pour la route : ya des transitions musicales un peu brutale et jme dit qu'un petit fondu aurait pas fait de mal! mais sinon j'aime bien, on se croirait presque dans le parc merci pour ce petit moment d'évasion
Oui, je sais que niveau musique c'est pas terrible sur les transitions. J'ai essayé de faire mon possible là dessus, mais ça n'a pas vraiment donné... Faudra que je fasse d'autres tests...
Futuroscope et le Noël Acadien