|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Invitation des membres du Club Futuroscope - 15 février 2009
|
| Nikos • Trash buster
Jeu 5 Fév 2009 - 23:26 | |
| - lovefuturoscope a écrit:
- D'ailleurs en parlant de carte club, les porteurs sont invités le 15 février prochain pour un apéritif cocktail, présentation de la nouvelle saison, cadeaux, surprises... Je trouve la carte relativement intéressante vu les invitations pour ce genre d'évènement et les inaugurations de nouvelles attractions. Je pense que les porteurs de carte seront invités également pour arthur en décembre prochain !
Qui vient à ce "meeting" ???? On pourrait se donner un rendez-vous pour ceux qui ne viennent pas la semaine d'avant !
_les Amis du Parc
|
| | Invité • Invité Ven 6 Fév 2009 - 12:52 | |
| J'ai oublié de préciser qu'il faut avoir reçu une invitation qu'il faut renvoyer à l'agence club avant le 10 février |
| | Nikos • Trash buster
Ven 6 Fév 2009 - 14:46 | |
| Suite à l'invitation de Dominique Hummel, réservée au membres du Club Futuroscope, un coktail est organisé ce dimanche 15/2 à 17h30 … Quels sont les membres du club qui seront présents ce jour-là ? Et ceux qui ne font pas partie du Club, mais qui seront néanmoins sur le Parc ? Dans le plaisir de vous retrouver dimanche prochain …
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Ven 6 Fév 2009 - 14:58 | |
| Bonjour les gens Je n'ai plus la carte, car ça fait presque deux ans que je bosse au parc, mais je pense venir vous voir … |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Ven 6 Fév 2009 - 16:59 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Bonjour les gens
Je n'ai plus la carte, car ça fait presque deux ans que je bosse au parc, mais je pense venir vous voir … Il y en 'a qui ont de la chance et tu est en job de week end ou CDI??? |
| | TCJ • Administroscope
Ven 6 Fév 2009 - 17:21 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- Il y en a qui ont de la chance et tu es en job de week end ou CDI???
Vacations pendant les différentes vacances scolaires de juin 2007 à aujourd'hui, et j'ai eu un CDD de 2 mois à l'été 2008. |
| | vavadu37 • Futuraptor
Ven 6 Fév 2009 - 21:16 | |
| J'ai la carte mais je n'ai pas eu d'invitation |
| | Nikos • Trash buster
Lun 16 Fév 2009 - 11:14 | |
| Je pense que je devais être le seul du Forum à être présent hier au cocktail. A l'arrivée au Parc, on nous a remis un badge, nous permettant l'accès au Kaléidoscope au soir. Avant le cocktail, on nous a présenté les nouveautés 2009. Nous avons eu un scoop : le 19 décembre 2009 s'ouvrira une grande nouveauté créée par Luc Besson qui créera un film dans la lignée d'Arthur et les Minimoys 2 qui sort le 10 décembre! Les visiteurs seront dans des coccinelles géantes et patati et patata … RIEN DE NOUVEAU POUR NOUS ! Ensuite, on nous a présenté le club des ambassadeurs (voir le sujet ad hoc)
_les Amis du Parc
|
| | remih • Futuropithèque
Lun 16 Fév 2009 - 11:15 | |
| Je n'avais même pas été invité... J'ai envoyé un mail au service Club, sans réponse :/ |
| | Nikos • Trash buster
Lun 16 Fév 2009 - 17:53 | |
| Les invitations ont été, semble-t-il envoyées aux visiteurs les plus assidus … Mais je ne sais pas combien de visites il fallait comptabiliser pour faire partie de ceux-là …
_les Amis du Parc
|
| |
Invitation des membres du Club Futuroscope - 15 février 2009