| Nikos • Trash buster
Mar 13 Déc 2011 - 18:31 | |
| - Arthur a écrit:
- Futuroscophile a écrit:
Allez, petit jeu, recherchons les véhicules de tous les autres Amis du Parc en France Pas évident... ^^ Surtout que les vitrophanies vont changer, aux couleurs des 25 ans. Effectivement ! Mais les nouvelles vitrophanies seront disponibles à partir du mois d'avril ! En effet, en ce moment, les équipes se concentrent sur la signalétique à l'intérieur du Parc … Comme d'habitude, je vous tiendrai au courant et posterai une photo lorsque mon camping-car aura son costume d'anniversaire !
_les Amis du Parc
|
|
| ddu86 • Futuraptor
Mar 7 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Je voudrais savoir si il est encore possible de devenir "ambassadeur du parc" ?? Est ce que cela fonctionne si on habite un autre département ?? |
|
| titeuf86 • Futuronaute
Mar 14 Aoû 2012 - 8:55 | |
| |
|
| ddu86 • Futuraptor
Lun 20 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Je vient de recevoir par mail le dossier pour devenir "ambassadeur du parc" !! J'ai vraiment hâte de commencer cette aventure !!! |
|
| Nikos • Trash buster
Mar 28 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Sois le bienvenu parmi les Amis du Parc ! Tiens-nous au courant de l'avancée de ton dossier ! Nikos (le plus ancien "ami du Parc" du Futuroscope)
_les Amis du Parc
|
|
| ddu86 • Futuraptor
Mar 9 Oct 2012 - 14:08 | |
| J'ai rendez-vous prochainement avec Mr JONVEL j'ai hâte d'avoir cette vitro-phanie !!!! |
|
| arnaud-86 • Futuraptor
Mar 9 Oct 2012 - 18:20 | |
| - ddu86 a écrit:
- J'ai rendez-vous prochainement avec Mr JONVEL j'ai hâte d'avoir cette vitro-phanie !!!!
Demande lui si une dame dans sa famille est prof de sport au lp2i ^^ |
|
| Nikos • Trash buster
Mar 9 Oct 2012 - 21:19 | |
| - ddu86 a écrit:
- J'ai rendez-vous prochainement avec Mr JONVEL j'ai hâte d'avoir cette vitro-phanie !!!!
Tiens-nous au courant ! Tu vas peut-être voir en exclusivité le nouveau visuel des Amis du Parc pour 2013 !
_les Amis du Parc
|
|
| ddu86 • Futuraptor
Jeu 11 Oct 2012 - 12:00 | |
| Si tel est le cas je vous raconterais ça en détail !!!! |
|
| ddu86 • Futuraptor
Mer 21 Nov 2012 - 22:22 | |
| Et bien ca y est j'ai enfin ma vitro-phanie du parc sur la lunette arrière de ma voiture !!!!! Trop le smile !!! Simplement que j'ai celle des 25ans je pensais avoir un nouveau visuel mais bon c'est déjà pas mal !!!! Vraiment content de faire partit des Ambassadeurs du Parc. Surtout que d’après mes sources nous sommes que 80 et que les participations sont limités.
Hâte de vous retrouver sur le parc ou lors des réunions !!! A bientôt alors !!! |
|