|
[Boutique] L'Arbre enchanté (2008-2013) / Face à Face (2014-2017)
|
| TCJ • Administroscope
Sam 4 Avr 2009 - 14:39 | |
| Nouveau ! L'espace qu'occupait l'Espace Enseignants jusqu'à l'année dernière est (re)devenu … une boutique, intitulée tout logiquement l'Arbre Enchanté : Je ne suis pas rentré dedans (elle était fermé), mais on voit qu'elle vend plein de peluches. |
| | Invité • Invité Sam 4 Avr 2009 - 22:15 | |
| En fait c'est une très belle déco, il y a des stickers sur les murs. Beaucoup beaucoup de peluches, des mugs Animaux du Futurs, des sirops.….C'est sympa |
| | TCJ • Administroscope
Sam 4 Avr 2009 - 22:18 | |
| - Quithy a écrit:
- En fait c'est une très belle déco, il y a des stickers sur les murs. Beaucoup beaucoup de peluches, des mugs Animaux du Futurs, des sirops…C'est sympa
Bonjour, bienvenue sur le forum ! Merci pour les précisions, quand as tu vu la boutique ? Ou alors tu bosses peut-être sur le Parc ? |
| | Invité • Invité Sam 4 Avr 2009 - 22:20 | |
| Je bosse sur le parc, en boutique, j'y suis passé après celle d'ADF pour voir les nouvelles boutiques |
Sam 4 Avr 2009 - 22:21 | |
| - Quithy a écrit:
- Je bosse sur le parc, en boutique, j'y suis passé après celle d'ADF pour voir les nouvelles boutiques
D'accord Quand a t'elle ouvert, aujourd'hui ? |
| | Invité • Invité Sam 4 Avr 2009 - 22:24 | |
| Je pense qu'elle ouvre à 12h, elle a les mêmes horaires que celle de la Cité, de 12h à 20h, je devais y bosser samedi prochain et c'était 11h45-20h30 mes horaires! |
Sam 4 Avr 2009 - 22:27 | |
| - Quithy a écrit:
- Je pense qu'elle ouvre à 12h, elle a les mêmes horaires que celle de la Cité, de 12h à 20h, je devais y bosser samedi prochain et c'était 11h45-20h30 mes horaires!
Effectivement j'y suis passé ce matin vers 11 heures, c'était pas encore ouvert. Mais je voulais te demander la date d'ouverture, depuis quand elle existe, puisque l'espace était vide après que l'Espace Enseignants ait déménagé à la Cité … |
| | Invité • Invité Sam 4 Avr 2009 - 22:29 | |
| ah ok, ben elle ouvrait aujourd'hui'hui, tout comme ADF et le Robot peintre à la Cité |
Sam 4 Avr 2009 - 22:31 | |
| - Quithy a écrit:
- ah ok, ben elle ouvrait aujourd'hui, tout comme ADF et le Robot peintre à la Cité
Merci pour l'info ! Au fait moi aussi je bosse au Parc, dans attracs pendant les congés scolaires depuis 2007. |
| | Invité • Invité Sam 4 Avr 2009 - 22:46 | |
| Oui je sais!! Je bosse en boutique depuis 2007 aussi |
| |
[Boutique] L'Arbre enchanté (2008-2013) / Face à Face (2014-2017)