|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| Arthur • Étoile filante
Mar 15 Juin 2010 - 0:25 | |
| Ce changement est effectivement dû au taux de satisfaction des visiteurs qui plébiscitent davantage Louisiane au détriment de Van Gogh (les noms ont été également changés pour des raisons évidentes d'actualité). Les numéros resteront tel quel (liés à l'emplacement géographique des pavillons). |
| | Invité • Invité Mar 15 Juin 2010 - 12:53 | |
| A bon, parce que le fait que Van Gogh est moins apprécié, donc ils le mettent à l'Omnimax ?? Ca voudrait dire que l'Omnimax n'accueille que les films impopulaires ? |
| | chacha • Futuraptor
Mar 15 Juin 2010 - 13:14 | |
| Ben c'est surtout un problème d'emplacement, l'Omnimax est situé dans un endroit reculé du parc, ou il n'y à pour le moment rien autour. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mar 15 Juin 2010 - 13:43 | |
| Il est d'ailleurs urgent d'y faire quelque chose … Ce n'est pas deux trois statues et du Land Art qui vont faire bouger les gens jusqu'au bout. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Mar 15 Juin 2010 - 18:25 | |
| Etrange ce changement en milieu de saison... Et sur les plans, dans les conseils de visite, Moi Van Gogh est toujours en rouge ou bien c'est maintenant Blues sur la Louisiane (Louisiane maintenant) qui est devenu attraction incontournable ? C'est sûr que l'écran de l'Omnimax correspondait bien mieux à Louisiane et ses beaux paysages que maintenant pour Moi Van Gogh. |
| | TCJ • Administroscope
Mar 15 Juin 2010 - 18:55 | |
| Pas encore de changement sur le plan, c'est encore le même (13 = Moi Van Gogh / 20 = Blues sur la Louisiane), mais sur la partie Attractions à Horaires Fixes il est imprimé, entre les autres films : - Citation :
- ANIMATIONS DU JOUR (0')
Exceptionnellement cette semaine :
FILM BLUES SUR LA LOUSIANE (25') Projeté à l'attraction N°13 10:15 - 11:05 - 11:55 - 12:45 …
FILM MOI, VAN GOGH (30') Projeté à l'attraction N°20 10:45 - 11:35 - 12:25 - 13:15 … |
| | Nikos • Trash buster
Jeu 1 Juil 2010 - 13:57 | |
| Les changements entre Blues sur la Louisiane et Moi, Van Gogh sont-ils toujours d'actualité ?
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Dim 11 Juil 2010 - 17:01 | |
| Effectivement Nikos (même si tu as déjà la réponse ^^), Blues sur la Louisiane et Moi Van Gogh ont été intervertis, le changement est définitif et a été répercuté sur le plan de visite il y a quelques jours. Blues sur la Lousiane (Kinémax) Moi, Van Gogh (Omnimax) |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 14 Oct 2010 - 20:20 | |
| Un parcours de Segway a été évoqué sur le forum : rendez-vous uniquement le samedi 30 et le dimanche 31 octobre 2010 au pied de la Cité du Numérique pour tester l'engin. Attention, forte fréquentation attendue sur ces 2 jours ! |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 28 Oct 2010 - 15:07 | |
| Attention ! Animation segway déprogrammée le week-end prochain mais avancé les 27 et 28 octobre... Je sais, c'est un peu tard pour prévenir, mais si certains parmi vous envisageaient de venir, ne vous étonnez pas de l'absence de cette animation. |
| |
Programme 2010