Très jolies et inspirées ces images. Elles feraient bien sur le DVD du parc pour lui donner un petit coup de jeune et de modernité. Et puis avec ce beau soleil, le parc est à son avantage.
Si je ne connaissais pas le Futuroscope, rien que ces images me donneraient envie d'y aller … Superbe réalisation, les mouvements sont super propres, de très beaux plans, surtout autour de l'Aérobar c'est top ! Même un coin pas hyper joli à la base, l'allée principale, est très bien mise en valeur.
(… Et ça monte à combien ces p'tits engins-là ?)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Une autre vidéo avec les superbes images du Parc réalisées par un drone il y a quelques semaines … (voir messages précédents)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
En allant voir la BA des lapins crétins , je me suis baladé sur le site du parc et je viens de m'apercevoir que les vidéos tournées par le drone ont été utilisées pour faire une très jolie vidéo de présentation de l'aérobar. On ne pouvait pas rêver meilleure réalisation pour en vanter les mérites !
Une vue aérienne du chantier du Futuroscope en avril 1986, c'était un an avant l'ouverture du Parc ! … Et la même vue en 2013 pour comparer …
On voit d'ailleurs l'ancienne rocade entre le rond-point d'Auchan et l'ouest de Jaunay-Clan, qui s'est retrouvée couverte d'un tunnel, recyclé en bâtiment central (Cyber Avenue, hall d'iMagic et bureaux)
(Sources : Géoportail / Google Maps)