Je vais apporter des informations qui vont en réjouir certains.
A ma grande surprise j'ai pu rentrer dans cyber avenue au vacance de la toussaint 2019 donc pour vous rassurée, l'avenue n'est toujours pas fermée.
Par contre c'était le vide totale, peut de monde, moins d'affluence que dans les années 2000.
Cyber bar = fermé
Mezzanine = fermé
Espace cyber vidéo = fermé
Experience coca cola = fermé
Bus cybernet = fermé
Objectif lokyo = fermé
Seul les bornes d'arcades créent un peu d'affluence dans cette salle franchement dépassé pas son temps
C'est assez drôle que cyber avenue soit encore ouvert car je me rappelle en 2012, cyber avenue devait être fermée définitivement mais au final elle a survécus.
Objectif lokyo a sûrement était fermé car le concepteur de cette ancienne série de dessins animés française a fermé ses portes.
Pour les plus grand observateurs, vous pourrez remarquer que dans les bus cyber net, on peut voir les anciens siège de la mezzanine.
Désormais en 2020, une grande partie des visiteurs ne savent même pas qu'elle existe alors qu'elle se trouve en ligne droite de l'entrée.
En souvenir de ces belles années, je vous invite à y rendre pour vous remémorer les bons moments anciennement présents dans cette avenue.
C'est assez drôle que cyber avenue soit encore ouvert car je me rappelle en 2012, cyber avenue devait être fermée définitivement mais au final elle a survécus.
Objectif lokyo a sûrement était fermé car le concepteur de cette ancienne série de dessins animés française a fermé ses portes.
Pour les plus grand observateurs, vous pourrez remarquer que dans les bus cyber net, on peut voir les anciens siège de la mezzanine.
Désormais en 2020, une grande partie des visiteurs ne savent même pas qu'elle existe alors qu'elle se trouve en ligne droite de l'entrée.
On peut voir les films noir dur les vitre cachant l'ancienne file d'attente de la dsm1
[EDIT TCJ] Merci de ne pas faire de multiposts, 5 posts fusionnés en 1