|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
[Obsolète] Projet d'attraction sur le thème de l'eau ?
|
| TCJ • Administroscope
Ven 11 Sep 2009 - 13:05 | |
| Une information tirée d'une interview de TourMagazine.fr à Dominique Hummel : Interview complète iciTM.fr - Enfin, pouvez-vous nous dévoiler quelques bribes de la prochaine grande attraction du parc ?
D.H - "Ma première intuition est que notre prochaine grande attraction sera posée à côté du parc. Ma seconde, c'est que la thématique de cette attraction tournera autour de l'eau.
Nous espérons pouvoir l'inaugurer en 2012/2013... à l'occasion de nos 25 ans." |
| | Nikos • Trash buster
Ven 11 Sep 2009 - 16:47 | |
| Ne serait-ce pas Futuraqua ?
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Ven 11 Sep 2009 - 17:00 | |
| - Nikos a écrit:
- Ne serait-ce pas Futuraqua ?
J'y ai pensé. mais Futuraqua n'est pas un projet du Parc mais de l'hôtel Plaza. Ce projet semblait être mort depuis plus d'un an, peut-être est-il de nouveau d'actualité ? |
| | Invité • Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:00 | |
| Quelque chose dont personne ne s'attendait !! A côté du parc, on pourrait penser à un agrandissement sur le terrain par exemple à côté des parkings cars et des hôtels ? |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Ven 11 Sep 2009 - 22:45 | |
| Pourquoi pas un deuxième parc comme Walt Disney Studio … mais un parc aquatique ! |
| | Arthur • Étoile filante
Ven 11 Sep 2009 - 23:01 | |
| Intéressant... Dominique Hummel parle "de grande attraction" et non pas de nouveauté... Et le "posée à côté" est bien choisi. Il avait nettement anticipé cette question. Après, il veut peut-être parler des étendues de pelouse sur le côté est du parc, le plus souvent désertées par les visiteurs... Dans tout les cas, une nouvelle construction et ça, c'est intéressant ! (par contre, le mystérieux "projet Images Studio 3" tombe à l'eau) |
| | remih • Futuropithèque
Ven 11 Sep 2009 - 23:18 | |
| - sid2 a écrit:
- Pourquoi pas un deuxième parc comme Walt Disney Studio … mais un parc aquatique !
Comme si le parc pouvait en avoir les moyens et l'utilité... C'est juste 13 millions de visiteur/an qui font la différence. |
| | Invité • Invité Sam 12 Sep 2009 - 0:27 | |
| - Arthur a écrit:
(par contre, le mystérieux "projet Images Studio 3" tombe à l'eau) Je pense qu'une des nouveautés 2011 sera une refonte totale de star du futur ? Par le fait, ce n'est pas évoqué pour la grande nouveauté 2012. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 12 Sep 2009 - 10:59 | |
| - remih a écrit:
- sid2 a écrit:
- Pourquoi pas un deuxième parc comme Walt Disney Studio … mais un parc aquatique !
Comme si le parc pouvait en avoir les moyens et l'utilité... C'est juste 13 millions de visiteur/an qui font la différence. Je parle d'un parc aquatique comme Futuraqua … et ça le parc en a les moyens ! |
| | TCJ • Administroscope
Sam 12 Sep 2009 - 17:21 | |
| Attention, le projet Futuraqua ne consiste pas dans un parc. C'est un centre aquatique, comme la Pépinière de Buxerolles, Abysséa à Civaux. Mais en plus gros.
Je ne pense pas qu'une infrastructure comme celà puisse être créée au sein-même du Parc.
Je crois que "notre" nouvelle attraction sur la thématique "autour de l'eau" consistera en autre chose, à l'image de Mission Éclabousse. |
| |
[Obsolète] Projet d'attraction sur le thème de l'eau ?