|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Rencontre le 19-20 décembre 2009 !
|
| TCJ • Administroscope
Mer 7 Oct 2009 - 23:50 | |
| Salut les gens ! Et si on organisait une rencontre au Parc pour les vacances de Noël 2009 ? (+ de 2 personnes, ça serait pas mal ) Histoire de découvrir ensemble Arthur et de faire ensemble nos attractions préférées … Je n'ai pas de date définie : si vous êtes intéressés, indiquez quelles seraient vos plages de disponibilité pendant ces vacances, histoire de choisir une date qui convienne à plusieurs personnes. À bientôt (Trajet, accès au parc, repas et autres dépenses à vos frais. Pas de priorité d'accès aux attractions.) |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 8 Oct 2009 - 0:04 | |
| Bonne idée ! Je suis tout à fait partant. Pour la date, je suggère le... euh.….19 décembre...? |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 8 Oct 2009 - 0:19 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonne idée ! Je suis tout à fait partant.
Pour la date, je suggère le... euh.….19 décembre...? Pourquoi pas, je serais peut-être dispo ce jour-là . Ca serait super cool d'être les tous premiers visiteurs pour Arthur l'aventure 4D ! Qu'est-ce que tu en dis ? ^^ Mais je serai peut-être aussi dispo d'autres jours, si celà ne convient pas à tout le monde (quitte à faire 2 petites journées rencontres, pourquoi pas …) Qui d'autre intéressé ? |
| | Invité • Invité Jeu 8 Oct 2009 - 12:55 | |
| Je pense que j'y serai surement le 19 décembre et il y aura forcément quelques chose d'organisé pour les porteurs de carte club ? |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 8 Oct 2009 - 18:06 | |
| Oh oui, ça me paraît très probable, vous aurez sûrement des infos par courrier. |
Jeu 8 Oct 2009 - 19:22 | |
| Je sais qu'il y aura quelque chose d'organisé côté presse mais aucune nouvelle du côté du club... Dans tous les cas, je serai devant les grilles à 9h30 ce jour là ! |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 8 Oct 2009 - 20:11 | |
| même si j'y suis allé au mois de juillet il y a de grande chance que je sois de la partie à confirmé.(19 décembre) |
| | remih • Futuropithèque
Jeu 8 Oct 2009 - 21:39 | |
| Si je suis dispo, ce sera avec plaisir, mais j'espère trouver un emploi d'ici là... |
Jeu 8 Oct 2009 - 23:38 | |
| Je passerai demain à l'agence club pour savoir si oui ou non, il y aura quelque chose de prévu pour pouvoir s'organiser en conséquence. J'ai eu vent de la présence de Luc Besson sur le parc le 19. |
| | davlin • Futuraptor
Ven 9 Oct 2009 - 13:10 | |
| Je serai peut-être dans le coin... Vu que je vais peut-être passer vers Bordeaux il y a aura moyen que je fasse un détour. Cela fait beaucoup de "peut-être", certes, mais tout cela pour dire que cela pourrait être faisable et que cela me dirait bien. |
| |
Rencontre le 19-20 décembre 2009 !