|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
C'est Noël au Futuroscope !
|
| Arthur • Étoile filante
Dim 29 Nov 2009 - 14:02 | |
| |
| | TCJ • Administroscope
Dim 29 Nov 2009 - 22:09 | |
| As-tu vu ces boules allumées ?
Par contre pour les LED et flashs à l'entrée, je n'ai pas fait attention.
J'espère que d'autres décos feront leur apparition durant les semaines suivantes. |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 30 Nov 2009 - 0:15 | |
| Non, elles n'étaient pas encore allumées. Et il y a plusieurs éléments nouveaux bien cachés dont un ensemble en fil de fer éclairé dans les arbres près de la sortie est de Cyber Avenue. Le rideau de Leds à l'entrée est bien planqué avec la structure métalique.
J'espère moi aussi qu'il y aura d'autres décos, surtout dans la partie nord du parc, bien vide pour le moment. Et surtout qu'ils vont utiliser les arches de l'allée principale... |
| | Invité • Invité Lun 30 Nov 2009 - 13:13 | |
| Enfin le parc du Futuroscope propose des vrais déco pour Noël !! Il faut espérer qu'ils continuent sur cette voie en proposant des décorations de jour également... avec des branchages, houx, guirlandes... |
Lun 30 Nov 2009 - 16:40 | |
| Oui, espèrons qu'ils poursuivent sur leur lancée... Et que tout ne va pas s'envoler avant Noël ! ^^ |
| | Nikos • Trash buster
Lun 30 Nov 2009 - 17:03 | |
| - Arthur a écrit:
- Et il y a plusieurs éléments nouveaux bien cachés dont un ensemble en fil de fer éclairé dans les arbres près de la sortie est de Cyber Avenue.
Ces éléments ont été installés début juillet. Je les ai vu fonctionner ce soir là … Mais après, plus jamais … En fait, après le spectacle nocturne, je sors souvent de l'autre côté (Imax 3D, …) donc, je ne sais pas si ça a fonctionné pendant tout ce temps !
_les Amis du Parc
|
Lun 30 Nov 2009 - 19:28 | |
| Donc ces fils de fer sont ré-apparus après une abscence depuis septembre. Comme quoi, un petit press event, cela a toujours des bons côtés … |
Sam 5 Déc 2009 - 20:26 | |
| Le kiosque de la place d'entrée a disparu... Sapin de Noël géant à l'horizon ? |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Lun 7 Déc 2009 - 19:04 | |
| Ci c'est cela bonne nouvelle |
Ven 11 Déc 2009 - 18:01 | |
| Ah ah ! En exclusivité dans quelques instants, le fameux sapin de Noël ! C'est en revenant de Auchan, avec en fond sonore Fantaisies Aquatiques, que je l'ai (facilement) aperçu. Photo dès que je rentre. À vous de deviner la couleur et la constitution du sapin !! |
| |
C'est Noël au Futuroscope !